|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu te contente de croire ce que les journaux disent, moi je suis Algérienne et je "parles" en connaissance de cause... Elhamdoulillah l'Algérie n'est pas dans le besoin, les algériens ne manque de rien ! Pour la plupart ceux qui rêvent de venir en France en rêvent plus par "fantaisie"... s'imaginant la France comme étant le nouveau monde mais une fois ici je peut t'assurer que 6 Blédard sur 10 veulent repartir au Bled, et j'en connais assez pour le dire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a eu un attentat à 120 kmns d'Alger, et en Kabylie, l'armée reste dans la montagne, loin de la population... elle ne s'y risquerait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes parents sont arrivés par la Kabylie et reparties par la Kabylie... Mon frère a passer plusieures jours en Kabylie (étant donner que pour nous c'est les plages les plus proches) Et mise à part se plaindre de l'acceuil des douaniers (pr pas changer )Je n'ai rien entendu de tout ça ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est chez nous au maroc que les terroristes sont en veille en algerie ils sont en vu de tous et ne vivent pas cacher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l'action se passe en ce moment… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais encore ce qu'est la Kabylie merci et j'habite pas loin de Bejaia merci je connais encore mon pays msieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement... il n'y a rien à Tizi Ouzou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourtant arriver a bejaia pour aller a Sétif on doit passer par les 2 montagnes présentes dans cette ville ! donc en ville a la montagne ou sur la coté RAS ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour entre cousins ça existe ? | rifainedu59 | Histoires de coeur | 60 | 25/05/2007 19h40 |
| l'amour entre cousins sa existe ? | rifainedu59 | Forum Islam | 83 | 07/04/2007 19h51 |
| ce que pensent nos freres algeriens de nous!!plutôt bien | adilou25 | Forum Général | 7 | 04/07/2006 02h41 |
| Il y a des Algériens qui ne sont pas bronzés et qui ont les yeux bleus | ptitprince | Forum Général | 13 | 24/03/2006 02h05 |