| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 24/08/2006 à 15h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Honnetement j'appréhende énormément. Jusque là quelle que soit l'heure à laquelle je finissais le travail, ma ptite maman, m'avait préparé lhira, les dattes, etc... j'avais juste à mettre les pieds sous la table (comme un mec!!) Je regrette ce temps là.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci .................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah si tu veux je veux bien te remplacer toi pas ta maman en venant mettre mes pieds sous ta table et en mangeant aussi bien sur lol Tout seul c'est vrai que ce n'est pas pareil c'est meme un peu deprimant surtout si tu as l'habitude d'etre en compagnie de ta famille... Bon courage en tout cas .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle proposition comment dire ...intéressante lol si au moins elle avais ne fuse qu'un seul avantage dans cette proposition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout de suite.... lol Moi c'est juste pour rendre service tu sais bien lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR sacré abdel
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 20h35 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 20h04 |