|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi dès que je me connecte sur internet au bout de 10 minutes environ mon PC s'éteint puis se rallume et il redemarre mais quelques fois quand il se rallume il reste bloqué sur une page noire. Comment je peux faire pour plus que ça se reproduise? Et cela est dû a koi? Je pense peut que c'est dû à un virus, en sachant que en ce moment j'ai plus d'antivirus. Et en ce moment, mon clavier ne marche plus! Qu'est ce que je peux faire? Aidez moi svp. Merci. Dernière modification par calvin0ne93 ; 24/08/2006 à 16h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html> Tiens nous au courant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour mon clavier c'est dû à quoi à ton avis? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un scan en ligne = c'est d'analyser son PC pour chercher les virus, sans rien installer, le tout se fait en ligne à travers le site que je t'ai donné. Pour ta 2éme question, ça pourra être dû à plusieurs trucs, enfin tu dois vérifier d'abord si tu n'as pas de virus dans ton PC. Tiens nous au courant ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam scorfano, j'ai fait ce que tu m'as dis, j'ai fais un scan et il n'a rien trouvé juste des fichiers espions! Je l'ai pas fait avec panda mais norton. Mais j'ai toujours ce probleme! Apparemment ce que j'ai compris c'est une sécurité de l'ordi qui fait qu'il s'éteint tout seul. Mais dis moi ce que je peux faire? |
|
| ||||
| ||||
| Salam, je viens de lire ton post et il y a deux solutions possibles, soit tu as un virus (ce qui peut expliquer la deconnexion du clavier et la presence des fichiers espions) soit tu as un probleme de refroidissement du processeur. Pour la premiere solution je te conseille d'installer un antivirus du genre AVG qui est gratuit et qui fonctionne plutot bien. le fait de l'installer sur ton pc permettra une recherche en temps réel des virus sur ton pc. Si c'est la deuxieme solution alors c'est que ton processeur depasse la chaleur max et donc par securité ta carte mere eteint tout pour lui laisser le temps de refroidir. Dans ce cas il faut ouvrir ton pc, verfier que le ventilateur au dessus de ton processeur tourne, si c le cas fait en sorte de bien le nettoyer a l'aide d'une bombe d'air comme il s'en vend dans les magasins. Tiens moi au courant de ton avancée. Salam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois éradiquer ces fichiers espions. Tiens nous au courant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, les fichiers espions ont été éradiqués par norton antivirus. Mon ventilo tourne trés bien. Le probléme est que j'allume mon PC j'ai plein de message qui disent que j'ai des fichiers qui sont je ne sais plus quoi! Et pour le clavier cest bon ça marche correctement! Que dois je faire en sachant que ça viens pas du ventilo? Merci les fréres pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=calvin0ne93]Salam, les fichiers espions ont été éradiqués par norton antivirus. Mon ventilo tourne trés bien. Le probléme est que j'allume mon PC j'ai plein de message qui disent que j'ai des fichiers qui sont je ne sais plus quoi!.[/QUOTE] si tu veux un diagnostic de qualité essaie d'y mettre du tien ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Au fil de l'actu | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Lui à Paris avec mon fils, moi en Suisse | alsem | Histoires de coeur | 111 | 11/04/2006 22h45 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |