1509348 votes contre une nouvelle représentation de notre prophète (saws) Et voilà, les musulmans( en ce qui concerne les citoyens musulmans et non nos dirigeants) ont fait leur preuve, ils ont élevés leurs voix sans casser, sans s'énerver en montrant un message pacifique et islamique et ils continuent. Il y a quelques jours, j'avais reçu un émail urgent de la part de mon époux, qui l'avait lui-même reçu d'un ami imam en Australie, faisant appel à tous les musulmans pour voter contre un projet qu'avait un journal Australien de publier de nouvelles présentations de notre prophète (saws). Il fallait pour cela 1500000 votes contre. Aujourd'hui, je suis heureuse de dire à ceux et celles qui ont votés que nous avons non seulement atteint ce chiffre mais aussi que les votes contre continuent d'affluer et que nous en sommes aujourd'hui à 1509348 vote contre, contre environ 54000 qui ont votés pour. Comme quoi, nous sommes nombreux et que si nous voulons nous pouvons déplacer des montagnes grâce a Dieu. Ce vote n'est qu'un symbole de ce que nous, musulmans, nous pouvons faire. A quand tous les musulmans se réuniront tous ensemble pour lutter pour la même cause (le respect et la tolérance de notre religion, notre respect et la fin des maltraitances ou pressions infligées à nos frères et soeurs dans les quatre coins du monde) ?Pensons-y! |