|
| |||
| |||
| bonsoir, je souhaiterais m'entretenir avec des MRE qui sont rentrés au maroc pour ouvrir leur entreprise afin de me faire une idée sur ce qui m'attend. merci |
|
| ||||
| ||||
| Oui, ça serait intéressant qu'on nous fasse partager ses expériences ça pourrait nous donner des idées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord tu peux toujours contacter ce centre, moi personnelement je n'en connais que le nom. Total_houb tu peux nous en dire plus ? en quoi ils peuvent aider dans ce centre. les demarches officielles tu les fait ou ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, est-ce que quelqu'un a un site internet officiel qui explique un peu plus en détail ces CRI? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as eu dejà l'experience mouslim. Ou bien sans vouloir t'offenser tu l'as lis dans le matin du sahara ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je sais c'est que ces centres existent un peu partout au Maroc, pour faire toute les démarches vous pouvez voir sur ce site les formalités et démarches à suivre http://www.collectionsdumaroc.com/Entreprises-marocaines/creer-entreprise-maroc/index.php l'autre jour aux infos j'ai entendu qu'ils ont mis en place un système de suivi des dossiers par texto, t'en reçoit un lors de la réception du dossier et un autre lorsque la décision sera rendu afin d'éviter les fils d'attente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci khouya. Moi je voulais pas etre negatif mais tu sais bien qy'il y avait avant l'experience "jeunes promotteurs" on change juste de nom .....Mouslim a donné un délai utopique (1 semaine - 15 jours). Bein rien que de trouver un local ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projet de création d'une chaîne de télévision berbère | tiznit75 | Forum amazigh | 31 | 27/12/2006 18h51 |
| Création du prix national de la chanson amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/06/2006 10h29 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| Croire en la création d'un premier humain, est-ce anti-scientifique ? | li0n | Forum Islam | 78 | 03/02/2006 21h31 |
| creation d'entreprise | abd-l | Forum Général | 1 | 04/01/2006 01h48 |