|
| ||||
| ||||
| critère du marié ? salam, bonsoir, Suite à une discution (comment on écrit discussion ? avec 2 S ou un T) très interessante sur le mariage je me pose la question suivante ... Elles veulent un mari pieux ! C'est quoi un mari pieux ? Comment se caractérise la piété ? Elle agit à quel niveau dans le couple ? tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Bonjour, C est toi qu elles veulent. Aurevoir, merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Vadé rétro satanas toi et ton harem :p Dans la vie je suis un timide je parle pas aux filles ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Good Morning Mon harem se porte au mieux merci ![]() Comment ça ? tu parles pas aux filles ???? Guten Tag |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, C'est génétique ou pathologique je sais pas ... je marche la tête baissée dans la rue ... je me suis prit plusieurs poteaux c'est la raison de ma bosse sur le front ... et sur ma joue gauche il y a écrit la poste, quand j'étais petit je me suis prit une boite à lettre jaune ... maudit soit cette boite aux lettres et celui qui l'a mis là et qui l'a inventé.ps : Mon sujet mérite qu'on s'y attarde si tu veux qu'on discute ouvre un topic sur le jrad ou dans bladinette :p Merci tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam alikoum, C est fait : ) ![]() Au revoir sur vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pareille !!!! Je ne parle pas. Le pire c'est que j'en ressent pas le besoin .Je te met quand même la definition de la piété pour rester dans le sujet lol: "attachement aux valeurs religieuses et aux pratiques qui leur sont liées." Si ça joue dans le couple ? J'en sais rien ... On part sur la base qu'un homme pieux est un homme droit au sens moral irréprochable . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Merci d'avoir répondu ... on va attendre les autres commentaires ...tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Bonjour, pas tres fructueux le sujet ![]() bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Homme pieu = homme vierge non ? En tout cas c'est ce à quoi ça me fait penser ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " critère du marié ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Critère d'entourage et de famille | chasan | Histoires de coeur | 69 | 25/08/2010 12h52 |
| La beauté critère important ? | selyma | Histoires de coeur | 204 | 18/01/2009 23h00 |
| Le Grand Critere | Sidiyoucha | Islam | 4 | 01/08/2007 13h25 |
| Critère d'achat automobile | Hakim-The-Dream | Général | 58 | 22/03/2006 19h46 |
| beauté et laideur: est ce un critère? | Jrad | 54 | 20/02/2005 16h35 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |