je vais me marrier

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2006, 12h06

Par défaut je vais me marrier

bonjour a toutes

voila je v me marrier c prévu pour fin octobre j ai quelques questions qui s adresse au femmes marriées

tout d abord faut prévenir son employeur à quel moment ? kel delai?

d autre part suite aux changements de noms faut -il refaire sa carte d identité ensuite carte de grise changer signaler aux aussurance mutuelle, banque si oui kel est le délai?

merci pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 12h11
Get pious or die trying .

Par défaut

Juste pour te dire Félicitations

Allah i kamel koulchi bel kheir inchaallah
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 12h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmadame69
Juste pour te dire Félicitations

Allah i kamel koulchi bel kheir inchaallah
chokran ma soeur c est gentil
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 12h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par loulou12
bonjour a toutes

voila je v me marrier c prévu pour fin octobre j ai quelques questions qui s adresse au femmes marriées

d autre part suite aux changements de noms faut -il refaire sa carte d identité ensuite carte de grise changer signaler aux aussurance mutuelle, banque si oui kel est le délai?

merci pour vos réponses
Ton employeur tu le previens tout de suite rien que pour avoir tes 3 à 5 jrs ( selon les entreprises ) de cp offerte par ta boite, regarde la convention.

Ensuite pour la piece d'identite, si tu veux vraiment changer de nom tout de suite, fais la en premier et à partir de la , previens tous les organismes..

Mais il y a vraiment pas urgence.Perso j'ai pas encore fais le changement de prenom, et je sais pas si je le ferais un jour, car pour moi ce n'est pas le plus important.. Je sais que certains y accordent beaucoup d'importance et dans ce cas, tout est prevu pour que tout tes papiers soient nickels dans un delai de 6 mois

et felicitations
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 12h17
wyd wyd is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par loulou12
bonjour a toutes

merci pour vos réponses
tout d'abord toutes mes félicitations!

moi je me marie dans 15 jours pile poils!

préviens ton employeur d maintenant on c jamais o niveau de l'organisation du service pour pas être pris o dernier moments.

Pour ce ki est d papiers je me pose ls mm kestion ke toi!
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 12h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Ton employeur tu le previens tout de suite rien que pour avoir tes 3 à 5 jrs ( selon les entreprises ) de cp offerte par ta boite, regarde la convention.

Ensuite pour la piece d'identite, si tu veux vraiment changer de nom tout de suite, fais la en premier et à partir de la , previens tous les organismes..

Mais il y a vraiment pas urgence.Perso j'ai pas encore fais le changement de prenom, et je sais pas si je le ferais un jour, car pour moi ce n'est pas le plus important.. Je sais que certains y accordent beaucoup d'importance et dans ce cas, tout est prevu pour que tout tes papiers soient nickels dans un delai de 6 mois

et felicitations
félécitations a toi aussi wyd

merci rosali moi on m a dit qu'il fallait le faire surtout au nivo des impots mais que le reste ca pe attendre en faite ce ke je v savoir c est si c est obligatoire de refaire tout ca surtout la carte d identité et la carte grise
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 12h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par loulou12
bonjour a toutes

merci pour vos réponses
Toutes mes félicitations pour ton mariage
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 12h38
en mode sommeil

Par défaut

Citation:
Envoyé par loulou12
bonjour a toutes

merci pour vos réponses

Mabrouk 3lik ....................
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 12h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par loulou12
félécitations a toi aussi wyd

merci rosali moi on m a dit qu'il fallait le faire surtout au nivo des impots mais que le reste ca pe attendre en faite ce ke je v savoir c est si c est obligatoire de refaire tout ca surtout la carte d identité et la carte grise

non c'est pas important pour la carte d'identite!!

pour les impôts tu fourniras juste un acte de mariage et une copie de ton livret de famille qui te seras remis lors de ton passage a la mairie!
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 12h45

Par défaut

ok merci bcp a toutes pour vos félécitations et vos réponses
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle galère j've me marrier mais c pas possible HassanT Forum Général 11 23/06/2006 01h21
qui accepterait de se marrier avec un seropositif? fedoralexander Forum Général 3 17/01/2006 17h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33