|
| |||
| |||
| Je cuisinais et savourais de bons repas chauds; Mes vêtements étaient toujours sans taches; Je parlais tranquille des heures au téléphone; Je faisais la grasse matinée quand je voulais; Et je ne m'inquiétais pas de me coucher tard; Je brossais mes cheveux et mes dents chaque jour; Je rangeais la maison chaque matin; Je n'avais jamais trébuché sur un jouet; Ou oublié les mots d'une berceuse; Je ne m'inquiétais pas de savoir si mes plantes étaient toxiques; Je n'avais jamais pensé aux vaccins; On ne m'avait jamais vomi dessus, ni tiré les cheveux, ni pincée avec des doigts minuscules; J'avais toujours le contrôle de mon esprit, de mes pensées et de mon corps; Je dormais chaque nuit; Je n'avais jamais tenu dans mes bras un enfant qui hurlait pour que le médecin puisse lui donner une piqûre; Je n'avais jamais pleuré en regardant des yeux en larmes; Ni pensé qu'une simple grimace pourrait me rendre heureuse; Je n'étais jamais restée debout tard dans la nuit pour admirer un bébé endormi; Je n'avais jamais tenu un bébé endormi juste parce que je ne voulais pas le mettre dans son lit; Je n'avais jamais senti mon coeur se briser en miettes parce que je ne pouvais pas soulager sa douleur; Je n'avais jamais pensé que quelque chose d'aussi petit puisse tant déranger ma vie; Je ne me doutais pas que je pourrais aimer quelqu'un à ce point; J'ignorais que j'aimerais tant être maman; Je ne connaissais pas le plaisir de donner à manger à un enfant affamé; Je n'avais jamais connu ce lien unique entre une mère et son enfant; Je ne m'étais jamais levée au milieu de la nuit aux 10 minutes pour m'assurer que tout allait bien; Je ne connaissais pas la chaleur, le bonheur, l'amour, le chagrin et la satisfaction d'être maman; Aujourd'hui je sais ce que tu as vécu. Merci maman ! L'auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne connais effectivement pas encore cette sensation... Inchaallah un jour peut-être... Mais une chose est sure c'est qu'a ce jour une vie ne me suffirais pas pour assez dire "merci maman" a ma ptite maman chérie que j'aime ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Brassens: méditez l'impartial message | de_sade | Jrad | 38 | 22/02/2008 09h52 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 10h14 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |