|
| ||||
| ||||
| Soit x un individu bien taciturne ... Comment résoudre son problême sachant que ses deux données sont inconciliables, à savoir une bêtise incomensurable et une forte envie de parler uniquement pour dire des choses intelligentes . [...?...] ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...... Euh Si c'est moi !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, c'est tout à ton honneur de réserver tes propos à des choses intelligentes. Y'a tellement de gens qui ne parlent que pour raconter des c****ries, moi la première ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arf ... C'est marrant de dire des conneries !! Merci pour ta réponse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le temps que je fasse ça, il sera trop tard pour intervenir parce qu'on sera déja passé à un autre sujet ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Kuida tu parles de ta future conquete Capuccino ? tu saoules !!! va lui faire ta declaration en mp au lieu de l asticoter sur sa presumee timidite en public hihi.... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=kuida]Soit x un individu bien taciturne ... Comment résoudre son problême sachant que ses deux données sont inconciliables, [b]à savoir une [/B]bêtise incomensurable et une forte envie de parler uniquement pour dire des choses intelligentes . [...?...] QUOTE] Là c'est moi de toute évidence mais je ne m'en cache pas. Je pense qu'il suffit de se lancer et de toruver un équilibre. Parler pour dire que des choses intelligentes c'est impossible et pas très amusante à longueur de temps. Bah vu ce que tu postes je sais que tu peux dire pleins de choses intelligentes .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il vaut mieux la personne qui dit rien comme Kuida sur des sujets qu elle maitrise peu qu une personne comme Mounia qui dit que des betises sur tt les sujets. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 17h29 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 21h34 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |