|
| ||||
| ||||
| definition de loquace ( non mounia ca veut pas dire en folle en argot espagnol) parlante = ? causante = ? volubile = ? éloquente = ? expressive = ? vivante = ? bavarde = ? communicative = ? expansive = ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux que mon moi virtuel aille voir mon moi réel et qu'ils s'empoignent l'un l'aure !! Vous croyez que c'est possible ? lol |
|
| ||||
| ||||
| oui et j espere que tu viendras avec Kuida. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je comprends mieux....tu te sens plus a l aise a ecrire des vannes plutot que de les dire en face du Phoenix avec son 1.85 et 98 kilos...je comprends. premier conseil : couper ta ligne internet. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. |
|
| ||||
| ||||
| Pour meeya, faut que j en parle au gerant du lieu de la rencontre...la salle est petite et Meeya est devoreuse d espace. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 18h29 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 22h34 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |