|
| ||||
| ||||
| la croix c est pour dire que tu comprends pas le mot ? tu traines trop avec Mounia... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si ct que le posterieur, c pas un souci, je demande la presence de deux demenageurs pr te faire entrer mais la que faire....si ce n est refaire l entree. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que ça va pas être possible ... Les croix, c'est quand la definition me plait bien !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chérie, on dit pas poitrine de thon on dit filet de thon!!! C'est un morceau de choix!! |
|
| ||||
| ||||
| Ton apprehension c est l affirmation de ta personnalite en public....il te faut juste trouver un mec qui te fasse prendre davantage confiance en toi, un mec ou tu vois de l admiration dans son regard quand tu lui parles .... 75 euros STP sinon un membre de la BAMB. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et le fait de plus voir tes orteils en position debout, depuis une dizaine d annees tu le vis comment ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. J'aime pas trop les pussycat dolls pour des raisons psychiques et hormonales, mais sur ce coup-là, elles n'ont pas tort:I don't need a man to make it happen I get off being free I don't need a man to make me feel good I get off doing my thing I don't need a ring around my finger To make me feel complete Oui je sais, j'ai une culture TE-RRI-FIANTE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 18h29 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 22h34 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 01h58 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |