|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'échange ma poitrine contre la tienne quand tu veux, si ça peut te faire plaisir et te faire parler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @kuida, je te promets que tu finiras par sortir de ton mutisme... sans produit illicite que je t'aurais promosé dans mon ancienne vie @meeya ben oué faut bien qu'il y est une petit truc de positif quand même autrement c'est la déchéance mais j'avoue nous sommes vraiment moches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je te donne des seins si tu veux pas trop non plus sinon on va vriament me prendre pour un homme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous, vous vous êtes faites avoir par des mecs de la BAMB ça se voit d'ici loool |
|
| ||||
| ||||
| evit de raconter la maniere dont je te fais l amour en live...merci. ps : je ne t ai jamais deteste ni aime...tu peux pas en dire autant. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() @kuida : Ci koua la BAMB ? |
|
| ||||
| ||||
| PTDR.....evit de dire du mal de notre tribu...sinon c ton colon dont je vais prendre soin. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour la porte parole prends celle qui vocifere pour rien dire :Mounia. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me sens mieux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler moi des croisades, de l'andalousie et de son déclin | mtlrifya | Forum Islam | 36 | 12/02/2008 17h29 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 21h34 |
| Parler de ce qui ne nous regarde pas | yaminamuslima | Forum Islam | 2 | 11/07/2006 00h58 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |