|
| |||
| |||
| La rumeur court que je suis un vrai thon (je sais d'où vient cette rumeur et ça me fait bien rire, d'ailleurs si tu me lis cher ami !)Je confirme, je pense même à sortir avec un sac en papier sur la tête (et sur le corps tant qu'on y est). Je fais peur aux gens et certains perdent totalement l'usage de la parole après m'avoir vu (n'est-ce pas kuida ? )Alors ce topic est un appel à toutes les filles qui sont moches, soutenons nous mutuellement face à ce triste sort qui nous a été réservé ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
krkrkr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| C est pas le club des moches c est le club des Thons. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens tu y es? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon je veux bien t'assister et donner un pti peu de mon attention a qui le veut bien mais bon si c'est pr donner des conseils en vain je préfère m'occuper a faire autre chose... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au bled les voitures les plus moches sont belges | boptitprince | Forum Général | 136 | 23/08/2006 21h44 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 16h29 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 12h14 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |