| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça va pas la tête de dire des évidences pareilles! Me suis fait bannir pour moins que ça moi! (pas de menaces de mort encore?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr c'est fini ca..........!!! si non pour le sujet.......oui desole une musulmane n' a pas le droit de se marier avec un non musulman......... apres c'est a elle de choisir bon courage
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n’est pas permis à une musulmane d’épouser un infidèle, qu’il s’agisse d’un chrétien, d’un juif ou d’un idolâtre. Car , dans ce cas, l’homme exerce une autorité sur la femme. Or un infidèle ne doit pas avoir une autorité sur une musulmane. En effet, l’Islam demeure la religion de la vérité et toutes les autres religions sont fausses. Le Très Haut a dit : « Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu’ils n'auront pas la foi.» (Coran,2:221 ) et dit : « Et jamais Allah ne donnera une voie aux mécréants contre les croyants. » (Coran,4 :141 ) et le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « L’Islam prend le dessus et rien ne lui est supérieur. » Si une femme musulmane, bien que consciente des dispositions de la loi en la matière, épouse un infidèle, elle est alors considérée comme un adultérine et est passible de la peine de l’adultère. Si elle n’est pas consciente desdites dispositions, elle est excusée, mais on doit mettre fin à l’union sans avoir besoin du recours au divorce, car le mariage est nul. Cela dit, la musulmane honorée par l’Islam, doit elle-même et son tuteur éviter de violer les interdits de l’Islam et rester fiers de leur religion. Allah le Très Haut a dit: « Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d' Allah) car la puissance tout entière est à Allah:» (Coran,35:10 ) http://islamqa.com/index.php?ref=839...re&txt=mariage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Verset 10 sourate al moumta7ina Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Verset 221 sourate al ba9ara |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y en a des milliers qui le font chaque année en europe. le principal problème c'est la qu'en dira t on de la communauté et de la famille. si elle est capable de passer dessus ceci ou est le problème ici. est ce qu'à la mairie on demande la chahada. que nenni mon garçon. alors l'amour plus fort que les préjugés? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore que tu es indiqué ce verset, il révéle bien des choses. et en particulier que je vais puisque c'est hallal me trouver une paire d'esclaves un male pour le boulot et une femme pour .............................. ..la cuisine. je les prendrai musulmanS pour que cela soit encore plus hallal. A quel siècle vit on pour emettre encore de telle idée? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Abdelaziz28, Tu as tous compris, nous sommes effectivement amoureux l'un de l'autre, et ce n'est facile de trouver une solution pour satisfaire tout le monde, c'est pour cela que j'ai rencontrer un Imam qui habite ma ville, pour essayer de résoudre se problème. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou bien tu te renseigne sur l'islam et tu vois si tu es convaincu ou pas, dans le cas ou tu es convaincu (tu dois etre sincère) tu te convertie pour toi et non pour résoudre le probleme ou pour te marier puis tu demande la main de cette fille de son tuteur, si tu as besoin de comprendre l'islam on t'aidera inch allah ou bien tu oublis cette fille si vous vous mariez sans devenir musulman, elle commet un peché grave et ira à l'encontre de l'islam |
|
| ||||
| ||||
|
oui sebaa, je le crois l'amour est plus fort que les préjugers, formulés par les hommes, mais pas par dieu qui notre père à tous....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 137 | 19/01/2009 13h25 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |