| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je vous connait ... et dites moi es ce que vous voulez svp m'expliquer la difference entre les valeurs humaines et religieuses selon vous biensur ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'arive plus a editer donc je te met un lien tres utile sur les droits de la femme en islam mon frere ... http://www.bladi.net/forum/55075-femme-islam.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr il n'y a qu'un Seul Dieu Si tu ne vois de différenec entre le christianisme et l'islam ben sache qu'être musulman c'est croire en un Dieu Unique (jusque là c comme vous) et au dernier des prophètes Mohammed sws ( que vous chretien ne reconnaissait pas) voici donc la 1ère difference majeure ensuite ya la pratique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et affirmer que la religion musulmane est la seule, l'unique vérité, c'est ne pas respecter les croyances des autres peuples. (tout simplement) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu peux valoriser l homme tout en te soumettant a DIEU et puis perso je respecte tout etre humain qu'il sois musulman,catholique,juif ou meme athé ,qu'il sois dans l'erreur (j'essaye de l'aider)comme dans le droit chemin ...cela ne m'empeche pas d'etre soumise a ALLAH (swt) mon createur car sans lui l'etre humain n'existerai pas . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'islam est l'unique verité tout simplement!! le coran n'a jamais ete falsifié ,il n y a jamais eu de menssonges ,et c'est notre devoir en tant qu'etre humain et musulman de respecter chaque etre humain . pourquoi devrai je respecter les croyances des autres alors que ceux ci ne respete pas les miennes tu en es la preuve vivante . j'affirme qu 'il n y a qu'un seul DIEU et que mohamed est son messager . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas qu'une seule vérité, qu'une seule opinion, une pensée unique! Je répète toujours les mêmes choses ici, c'est dingue, c'est quand même évident, mais parler sur bladi, c'est comme remplir d'eau une cruche percée, enfoncer des portes ouvertes, se battre avec des moulins à vent, c'est épuisant, j'abandonne.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais catholique avant qu'ALLAH (swt) m'appelle a devenir musulmane j'ai donc bien connaissance des diferences entres ses deux religions puisque j'ai ete elevée dans une ambiance tres ...catholique ,j'ai meme etudié dans une ecole de bonne soeurs catho tres stricte habillée en bleu et blanc du 1 septembre au 31 juin et je l'a respecte .je te rassure toute ma famille est catholique ils ne sont pas inferieurs a mes yeux ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai trouvé en l'islam toute les reponses que je me posaient pendant +- 20 ans, j'ai trouvé en l'islam toute les qualitées morales que je recherchais la vérité,la pureté ,le respect,mes droits en tant que femmes ,mon equilibre,je suis enfin seraine depuis que mon coeur et mes pensée appartiennent a ALLAH (swt) Dernière modification par alessandrina ; 26/08/2006 à 13h57. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 137 | 19/01/2009 13h25 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |