| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'a à voir la raison dans une relation amoureuse? à moins de faire un mariage de raison... Quand on voit le mal qu'elles peuvent faire, la séparation entre deux individus qui s'aiment, ne peut-on pas se demander si ces lois divines sont-elles mêmes bien raisonnables? ( non non pas taper svp...) |
|
| ||||
| ||||
|
LOVLS dans ton systeme de references a toi, l Amour est au dessus de ttes les autres contingences...or il existe des etre differents de toi qui considerent que les sentiments sont un socle fondateur certes mais qu il existe d autres piliers pour fonder un couple.... Et croire qu on batit un couple qui dure qu avec de l amour c est au minimum du romantisme primaire au pire de l immaturite.... Dernière modification par phoenix82 ; 28/08/2006 à 19h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
LOL...hey doudou tu sais que t un kiff mais tu es trop love love...j ai pas envie que tu souffres ca part d un bon sentiment !! si tu consideres que le sentiment nourrit la longevite du couple tu vas rapidement finir ds la coma...ben oui car il me semble que ds un couple on carbure essentiellement aux sentiments mais je pense pas que cela suffit pas car c reducteur ya pas que l amour ....ya d autres parametres....et le religieux en fait parti...et la maniere dont tu rends cela harmonieux est la gage d une reussite a deux...ce n est que mon avis....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu connais un homme ...et que tu tombe amoureuse de lui ...tu l'aime pourquoi ? pours ses qualitées.morales..pour ce qu il fais ...et surtout pour ce qu il aime ...tu es d'accord:confused: tu ne l'aime pas que pour son physique !! rassure moi !! es tu pour un mariage d'amour seulement ? et pas de raison ? tu ne reflechis donc pas a l'avenir dans ce cas .... perso je ne pourai pas aimer un homme qui n'a pas le coran dans son coeur d'ailleur je ne pourai meme pas penser a l'aimer tout simplement parce que ds la vie la raison prend toujours le decu quoi qu il arrive Dernière modification par alessandrina ; 28/08/2006 à 19h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux repondre lovls? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée de ne pas poursuivre cette conversation, mais sincèrement, ça me prend la tête! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te prend la tete parce que tu reflechis c'est bon signe !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 137 | 19/01/2009 13h25 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |