|
| ||||
| ||||
|
svp je cherche un film hindi qui ressemble a devdas beaux costumes,beaux palais,belle histoires d amour j ai vu les autres films hindis mais j aime pas trop les histoires se passent en ville dans des apparts normaux,les gens sont en jean's thee shirt pfff j aime pas trop ca me fait pas rever merci a tous de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux regarde Kabhi Kushi Kabhi Gham, Kuch Kuch hota hai, ... Pour le moment y'a que ces deux là qui me viennent à l'esprit ... ![]() Quand j'en aurai d'autres jte dirais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, il y a le dernier film de sharu khan, très bon film.. tu peux voir la bande annonce : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=58522.html ps: attention si tu pleure, un film simple mais bcp d'émotion, j'avais les larmes au yeux ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
veer zaara, meme moi qui suit pas a fond bollywood jai kiffé la bande annonce, jai le dvd alors jvais le voir today, lol chez ma soeur ya la big affiche mdrrr cest une ouf de bollywood elle !! ps : sharukh khan est un indien muslim d'origine pakistanaise, et il est marié a une indienne pas musulmanne. a ce qui parait il a grave galéré pour pouvoir se marier avec elle. ca a du lui faire super bizarre de faire ce film ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
devdas : jai grave kiffé !!! kal ho naa ho ( je le conseil a machmacha meme si défois ils sont relou quand ils veulent se la jouer a l'occidental, mais le film est bon dans lensemble) Paheli : je le conseil aussi a mchmahca lagaan : trop bien aussi (mais un peu trop long ) kabi kuchi ghabi gham (la famille indienne) : tres bon film aussi mais tres long encore une fois et il y a des danses chelou (pas bcp dhabit traditionnel lol) et un autre mais jai oublé le titre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp a toi je vais les telecharger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Week End Bollywood - Photo | Redaallah | Forum bladinettes | 6 | 16/08/2006 00h13 |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 17h06 |
| Bollywood: Salman Khan sous les verrous | antiphoiê | Forum Culturel | 1 | 20/04/2006 21h54 |
| Semaine Bollywood à Paris | shoupinette | Maroc / France | 3 | 17/04/2006 16h43 |
| Festival Bollywood de paris | Redaallah | Forum Culturel | 1 | 20/02/2006 07h55 |