|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais lorsque j'offre un cadeau à une femme j'aime ressentir la joie, le veritable bonheur, savoir que ce cadeau l'a vraiment touché et cela suffit pour me rendre heureux. Bref, j'aimerai savoir quels sont les cadeaux ou les actes qui font vraiment plaisir a une femme. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la sincérité du geste ....... lorsque sa viens du coeur la femme le ressens de suite et a chacune comment manifeste sa joie ...... ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=renardinho]Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais lorsque j'offre un cadeau à une femme j'aime ressentir la joie, le veritable bonheur, savoir que ce cadeau l'a vraiment touché et cela suffit pour me rendre heureux. Bref, j'aimerai savoir quels sont les cadeaux ou les actes qui font vraiment plaisir a une femme. [/QUOjen connais un qui ne doit pas ressentir les meme emotion que toi en offrant un cadeau, renardinho!!!! c'est une qualité mais fais attention que cela ne devienne pas un defaut a cause de certaine femme qui pourrait en profiter . en tout cas moi tout cadeau venant du coeur me touche ! meme si c'est une fleur arraché d'un jardun. |
|
| ||||
| ||||
| @Soheyla & Kelya: Je vous remercie beaucoup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c l'intention qui compte! même un petit je t'aime écris sur un bout de papier sa me métré les larmes aux yeux telmen c beau!!! |
|
| |||
| |||
| pr moi juste me dire je t'aime et qu'il sera sincére ça me fai plaisir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Offre lui un aspirateur, un mixeur ou une machine à laver, tu verras surement la joie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bete, ca ne venait que de la part de mon coloc mais ca m'a franchement touchee ... d'autant plus qu'il avait laisse l'appart propre et range ![]() Dernière modification par PrincesseSara ; 29/08/2006 à 02h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecoute-le paas, c'est du n'importe quoi, une femme aime les choses simple, des fleurs avec un ptit mot doux, sa la toucherai jusqu'aux larmes. Pfff Blablateur, tu ne comprends pas les femmes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi on sataque tjr a moi lolkeske g fai de mal? si je soul je me barre de bladi pi c tt lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire des concessions dans un couple...oui mais jusqu'où?? | Wallen95 | Forum bladinettes | 11 | 23/01/2006 14h50 |
| CAN 2006: JAOUAD ZAIRI « Nous pouvons encore faire quelque chose de bien » | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 20/01/2006 08h45 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |
| Faire un appel interurbain | verysweeth | Aide & Formalités administratives | 2 | 24/11/2005 20h22 |