| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour voila je voudrai demander s'il éxiste des école qui accepte des étudiants sans baccalaureat ? Merci de votre compréhension |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Logiquement, tu ne peux pas passer aux études supérieures si tu n'as pas ton diplôme d'études secondaires. En revanche, il y a des écoles secondaires pour adultes où tu suis les cours qui te serviront à la fac ou dans une autre école. Les cours se donnent en été comme durant l'année scolaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout dabord Merci d'avoir repondu rapidement Je voudrai vous demander si vous connaisser une ou des écoles en particuliers qui accéptes des étudiants dans ce cas ? aussi s'il ya toujours possibilité de s'inscrire en session d'hiver ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est possible de s'inscrire pour l'hiver, mais je ne peux pas te répondre juste comme ça... j'ai besoin de savoir si tu es déjà résident ici. Je te reviendrai avec plus de renseignements |
|
| |||
| |||
|
Non j'habite au maroc
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 06h29 |
| Etudier au canada | traficman | Maroc / Canada | 28 | 19/08/2007 04h06 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |