| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quel mascara utilisez vous? Bon ben puisqu'il le faut j'ouvre un sujet mascara ![]() Alors les filles, lequel utilisez-vous? Pourquoi? Quels sont ses avantages? Ses inconvenients? |
|
| ||||
| ||||
| Nivéa pas cher mais toute façon, j'utilise pas bcp de mascara paske g des cils assez longs et recourbés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es une veinarde alors ... mais qu'est ce qu'il a de plus le nivea a part est peu cher? |
|
| ||||
| ||||
| salam architecte de l'oréal |
|
| ||||
| ||||
| les miens sont recourbés mais je prends "volume express" de gemey pour faire du volume pas cher et efficace! autrement je mets : "rimmel volume extend" mais je prefere le volume express qui est en plus moins cher lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai déjà répondu sur le sujet qui vient d'être cloturé. Voici mon classement: 1 Helena Rubenstein 2 Hypnôse de Lancôme il existe en version Waterproof pr les yeux sensibles. 3 Yves saint laurent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le nouveau CD allongeant et volume ++ |
|
| ||||
| ||||
| ben le Nivéa, en fait, j'aime bien le tube, l'objet et il tient bien et surtout il ne coule pas (et pourtant c pas un waterproof que j'ai) le mascara Nivéa est 10000 fois mieux que le Yves Rocher, alors que c la même gamme de prix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui merci et je me permets d'ajouter ici ton mp en reponse a ma question,a savoir l'avantage du mascara Helena Rubenstein (s'il fait des gros tas): Citation:
![]() Je ne vis pas en France donc je vais aller voir dans les magasins ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il côute combien le volume express? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel mascara utilisez vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel parfum utilisez vous pour l'été? | Sisihame | Bien-être et Santé | 38 | 22/07/2011 15h17 |
| Les filles, quel fond de teint utilisez vous? | princess19 | Bladinettes | 58 | 08/04/2011 12h03 |
| Quel Systèmes utilisez vous? | origami | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 10/12/2010 21h22 |
| Quel lait pour le corps utilisez-vous ? | marouaneka | Jrad | 50 | 16/01/2008 03h09 |
| quel shampooing utilisez-vous? | marocaine1983 | Bladinettes | 72 | 30/01/2007 11h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |