| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair ... mais euh ... je voudrais quand meme defendre le marketing un peu ... on n'est pas tous comme ca hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu mle donne ? stoplé stoplé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne connaissais pas cette marque!! C'est un peu le même concept que MAC je pense... le maquillage pro à la portée du Grand public..... Par contre est ce qu'on la trouve dans tous les points de vente.? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait.......Je travaille moi même dans le domaine... Mais hélas on est bien tous comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan pas dans tous les points de vente moi je l'achete dans un magasin afro sur lille maintenant je sais pas si ça se fait autre part |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens le chercher :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bien pr l'info...d'autant plus ke c le crayon Noir parfait ke je recherche.... J'en ai essayé des tonnes et je n'ai tjs pas trouvé mon bonheur!! Justement quel est le meilleur crayon Noir pr vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait cher le mascara jvais prendre celui de carrefour à 10€ finalement mais merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la honte franchement comment t'as pu te laisser arnaquer!? tu me déçois là je te croyais plus aware quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veux-tu ... un moment de faiblesse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel mascara utilisez vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel parfum utilisez vous pour l'été? | Sisihame | Bien-être et Santé | 38 | 22/07/2011 15h17 |
| Les filles, quel fond de teint utilisez vous? | princess19 | Bladinettes | 58 | 08/04/2011 12h03 |
| Quel Systèmes utilisez vous? | origami | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 10/12/2010 21h22 |
| Quel lait pour le corps utilisez-vous ? | marouaneka | Jrad | 50 | 16/01/2008 03h09 |
| quel shampooing utilisez-vous? | marocaine1983 | Bladinettes | 72 | 30/01/2007 11h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |