|
| ||||
| ||||
|
Voilà en jettant un coup d'oeil à mon Audiothèque, Je me suis rendue compte que les plus belles chansons qui m'ont marquée datent des années 90's.... A l'époke y'avait du pur son avec des bêtes de paroles, des interprétations hors pair....dans tous les styles musicaux : R&B , Rock , Pop , slows...... Vous vous rappelez des slows de brayan adams ,Whitney Houston , Mariah carreyyyy, Micheal bolton et cie les love songs des Boys2men ,LL cool J, Keith sweet, 112,2pac , Micheal Jackson...... Pour les amateurs du Rock vous rappelez vous des Aerosmith ( craying, amazin, crazy........Et même des Bon Jovi, Guns &roses Bref la liste est longue...... Je dédie ce poste à toutes les songs des 90's ..... parlons en , rappelons nous de ces chansons magnifiques qu'on a écouté au collège , lycée..... Je commence: Toute la journée , j'ai passé en boucle la chanson de Boys2men feat LL cool J " Hey lover"..... les lyrics de la chanson sont magnifiques............ souvenirs souvenirs! a vous! Dernière modification par Angel_ma ; 27/08/2006 à 00h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'oublions pas Benny B, New Kids on the block, MC Hammer ( U can't touch this touuuu! tou tou!tou!) Dimé en mode y'avait kan même de belles m... durant la décennie précedente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils éclataient le Hit parade US! comme koi tt le monde kiffait! Francement ils avaient de belles chansons.... i don't care who u are , where u're from......... as long as u love me ![]() et j'en passe!! de la balleeeeeeeeee! |
|
| ||||
| ||||
|
vous vous rappelez des Dance Machine ???????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grave!! moi aussi g écouté les NKOB step by stepppppppp lol Tonight ,Angel , Forever......... MC hammer kan à lui mettait des "Serwale 9edrissa"..il était déjà à la mode marocaine!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouiiiiiiiiiiiiii je les enregistrais sr des VHS ke g encore. J'ai la dance machine ou y'avait Coronna " This is the rythm of the night"....... Ace of base " Happy nation", Dj BOBO .........Nariiiiiiiiii je suis vielle! g 23 ans!! Je me rapelle de tt ça!!lol |
|
| ||||
| ||||
|
dance machine mdrr jattendais ca avec impatience la hchouma mdrrrrrrrrr backstreet boys , blackstreet avec no diggity!!! et bien dautre mdrr 2ilimited !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Blackstreet avec " Don't leave me "aussi....... c'était un pur son de lover ça!!lol Comme je les aime!! |
|
| ||||
| ||||
|
I am a Scatman Ski bidip bop badapop Yeeeeeeaaaaaaaah I am a Scatman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 19/06/2006 11h31 |
| Spécial Zarkaoui sur ARTE | Sulttan | Forum Culturel | 1 | 11/06/2006 00h44 |
| Un Larousse « spécial Maroc » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/05/2006 17h35 |
| "Jeune Afrique" consacre un spécial au Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/05/2006 11h30 |
| Envoyé Spécial parle de la police | mouna69 | Forum Général | 23 | 21/04/2006 15h57 |