|
| ||||
| ||||
| je voudrais avoir l'avis de personnes ki ont de l'experience avec un P2P file sharing et kel network il prefere/utilise. emule, azureus... enfin si vous pouvez partager vos experiences.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'ai pris superman, mi 3, pirate des caraibes 2 et quelques films indiens en dvd a agadir pour pas cher... je continue a chercher scarface
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'utilise les serveurs irc sur le mirc, un truc pas très connu, mais c'est efficace. www.packetnews.com salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour répondre au sujet, j'ai Limewire, le reseau c'est gnutella (je crois qu'il est pourri, mais j'arrive à telecharger mes chansons libanaises, alors tout le monde il est content à la maison ). Par contre faut avoir un bon antivirus parce que certains fichiers contiennent des chevaux troies ou des virus. |
|
| ||||
| ||||
| je prefere utiliser bearshare je trouve que c'est rapide et meme sharezea c'est un trés bon logiciel il est devenu plus populaire que emule. bon pour l'instant j'essaie de telecharger avec bitcomet pour les liens torrents c'est mieux encore plus à voous le choix |
|
| ||||
| ||||
| moi j'utilise ShareAza, il é super jtrouv, enf1 o fèt moi jtélécharg ke des songs dc...ché +! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le même concepte qu'emile? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un site pour le passage, trés intéressant : http://ronin.soldats.net (Anglais) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour convertir fichier PDF en Word | bakero | Forum Aide | 11 | 15/12/2007 20h16 |
| logiciel pour apprendre la français en arabe | MORAD_06000 | Informatique | 1 | 29/03/2007 12h01 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 04h57 |
| Recherche logiciel 3D | abdoo | Informatique | 3 | 10/03/2006 18h20 |