|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
! |
|
| |||
| |||
| salut moi j'utuliise shareaza depuis 3 ans et j'ai pas de probleme essaye le c'est facile simple a bientot |
|
| |||
| |||
| salam alikom l'embara du choix lequel choisir shareaza ou emule !!? si g bien compris c ca la question.1. emule : Client pour les réseaux eDonkey et KAD 2. Shareaza : Client Gnutella, G2, eDonkey et Bittorrent shareaza est devenu l'un des meilleurs clients P2P disponible à l'heure actuelle, cependant emule et Shareaza sont des clients multi-réseaux ce qui facilite les recherches au lieux d'installer pleins de logiciel tu peux installer un seule qui cherche sur les plus grand réseaux de p2p actuel... Cependant le choix dépend du contenu a télécharger par exemple si je cherche des mp3/vidéo c pas comme si je cherche un logiciel, sur un réseau p2p particulier on a plus de chance de trouver des films et de la musique que des logiciels... donc t'a qu'a les essayer pour voir si ca répond a tes désir ![]() j'espère que j'ai pu vous aider avec c qulq expliquations @+ |
|
| ||||
| ||||
| Salamo 3alikom; En fait,franchement j'ai jamais vu un logiciel P2P, comme LimeWire Pro, franchement c'est le plus rapide sur cette planéte, testez et vérifiez, puis répondez!!!! N.B: Il faut installer la plateforme JAVA c'est simple je pense,c'est ca la différence entre les autres P2P et LimWire juste il faut kliki plus, càd télécharger la plateforme JAVA puis l'installer, puis Installer LimeWire après sinon il ne fonctionne pas ;-). Voilà A Plus |
|
| ||||
| ||||
| LimeWire Pro c'est le super et le plus rapide. Voilà @+ |
|
| ||||
| ||||
| j ai utilise shariza mais je me demande pourquoi ce logiciel est si populaire je ne peuvait telecharger que les chansons et la aussi on trouve beaucoup de chevaux de Troie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour convertir fichier PDF en Word | bakero | Aide & Formalités administratives | 11 | 15/12/2007 20h16 |
| logiciel pour apprendre la français en arabe | MORAD_06000 | Informatique | 1 | 29/03/2007 12h01 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 04h57 |
| Recherche logiciel 3D | abdoo | Informatique | 3 | 10/03/2006 18h20 |