| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut! Je m'adresse à tout les sportifs! Quel est selon vous le sport le plus complet pour perdre du poids et rester ferme? J'ai quelques kilos à perdre depuis mon retour de vacances et j'aimerais me muscler tout le long de l'année. ps : je cours 3 fois par semaine 45 min. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi t'es un mec ou une nana ?? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais une fille voyons. why? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme sport qui fait travailler sollicite tout le corps, je crois qu'il n'y a pas mieux que la natation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trois fois par semaines 45 minutes de chaque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jcrois pas que ce soit assez efficace! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux tu ma fait rire......!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pas autre chose à me conseiller? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai mais avc l'approche de l'hiver je vais avoir du mal à me jeter à l'eau... Pourtant la piscine se trouve en bas de chez moi 1min à pied. je vais p'être essayé! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 14h54 |
| Perdre du poids... | Fleur islam | Forum Bien-être et Santé | 63 | 19/03/2007 11h12 |
| Les bienfaits du sport | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 6 | 14/09/2006 10h44 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |
| Chaine de sport au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/04/2006 09h45 |