|
| |||
| |||
|
comment lutter contre la perte de cheveux, c'est trop grave j'en perd beaucoup, le pire c'est que je suis un traitement cystine b 6 mais franchement ça n'a rien donné, quelqu'un aurait un remède? merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et y'a la mère d'une copine perdait aussi bcp ses cheveux, et à ce qui parait elle a utilisé cette huile, comme traitement et maintenant ces cheveux ont repoussés ... Insha'Allah je vais essayer d'avoir le nom et les infos, et je te les passerais |
|
| |||
| |||
|
c'est vraiment gentil, merci à toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Si c'est pas dù à un traitement... Commence par revoir ton alimentation... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une alimentation équilibrée, je fais attention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca doit etre l'huile au graine de nigel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il se peut ... Je sais pas du tout, le nom ... |
|
| |||
| |||
|
j'attends ta confirmation, je pense que je pourrai trouver ça à la pharmacie, merci beaucoup en tout cas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben si c ca tu vas pas le trouver dans une pharmacie moi c'est ma mere elle en a chercher quand elle etait au hajj, sinon tu peux trouver ca dans les librairies musulmanes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et elle m'a dit qu'en fait c'était l'huile d'ail et l'huile d'argan ... Tu dois mélanger les deux ... Et l'appliquer sur tes cheveux une fois par semaine ... Et voilà ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 18h58 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 01h20 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |