perte de cheveux

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2006, 21h04

Par défaut

moi aussi mes cheveux tombe desfois
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 21h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par liliou92
oué mai je deprime la,je sui perdu, pour moi meme un cheveu c importan
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 22h59

Par défaut

tiens, ta manière d ecrire me rappelle quelqu un....

Citation:
Envoyé par M1080
oué mai je deprime la,je sui perdu, pour moi meme un cheveu c importan
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 17h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiadu44
je te remercie beaucoup ma soeur, c'est ce que je vais faire
pas de quoi

et puis quelqu'un a parlé de shampoing aussi, c'est vrai, certains ne sont pas recommandés. et c'est vrai aussi que fructis est mal quoté.
Vieux 30/08/2006, 17h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par M1080
je sui tt triste , je vien de perdre un cheveu , je doi fair koi la , aidez moi , c une kestion de vie ou mort
c'est pas très marrant, vu le contexte. pour une fille, avoir cette maladie qui fait tomber les cheveux, c'est très ennuyeux. même pour les hommes, mais c'est quand même moins grave pour eux. alors je pense pas que ce soit bienvenu d'en rire. on peut rire de beaucoup de choses, mais pas de tout.
Vieux 30/08/2006, 20h05

Par défaut

Des scientifiques réalisent une percée potentielle contre la calvitie

LONDRES (AFP) - Des scientifiques britanniques affirment avoir fait une percée dans la lutte contre la calvitie après avoir découvert le processus moléculaire qui permet à des cellules embryonnaires de devenir des cellules capillaires.
Les scientifiques de l'université de Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ont découvert un "code" protéique qui ordonne aux cellules de produire des cheveux. En transmettant ce code à un plus grand nombre de cellules que normalement, des souris ont vu leur pelage se densifier, ont-ils expliqué.
Selon eux, le processus pourrait être reproduit sur des humains.
"Au cours du développement humain, les cellules de la peau ont la capacité de se transformer en d'autres types de cellules pour former des follicules capillaires, des glandes sudatoires, des dents ou des ongles", a expliqué Denis Headon, qui a mené les recherches.
"La transformation des cellules en follicules capillaires est déterminé par trois protéines produites par nos gènes", poursuit-il.
"Notre recherche a identifié comment l'une de ces protéines travaillant en dehors des cellules interagit au niveau moléculaire pour déterminer le schéma capillaire de l'individu", a-t-il précisé.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 22h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par leclair
Des scientifiques réalisent une percée potentielle contre la calvitie

LONDRES (AFP) - Des scientifiques britanniques affirment avoir fait une percée dans la lutte contre la calvitie après avoir découvert le processus moléculaire qui permet à des cellules embryonnaires de devenir des cellules capillaires.
Les scientifiques de l'université de Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ont découvert un "code" protéique qui ordonne aux cellules de produire des cheveux. En transmettant ce code à un plus grand nombre de cellules que normalement, des souris ont vu leur pelage se densifier, ont-ils expliqué.
Selon eux, le processus pourrait être reproduit sur des humains.
"Au cours du développement humain, les cellules de la peau ont la capacité de se transformer en d'autres types de cellules pour former des follicules capillaires, des glandes sudatoires, des dents ou des ongles", a expliqué Denis Headon, qui a mené les recherches.
"La transformation des cellules en follicules capillaires est déterminé par trois protéines produites par nos gènes", poursuit-il.
"Notre recherche a identifié comment l'une de ces protéines travaillant en dehors des cellules interagit au niveau moléculaire pour déterminer le schéma capillaire de l'individu", a-t-il précisé.
je suis méfiante...

et puis, ça sera aussi valable pour la calvitie venant de cette maladie mystérieuse dont les causes ne sont pas encore claires?
Vieux 30/08/2006, 22h43
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut

Citation:
Envoyé par leyla_
pas de quoi

et puis quelqu'un a parlé de shampoing aussi, c'est vrai, certains ne sont pas recommandés. et c'est vrai aussi que fructis est mal quoté.
Tant que ca peut servir... Fructis serait apparemment à éviter. Je l'avais également utilisé;ce n'est pas une chute des cheveux qu'il avait provoqué, mais carrément une desquamation du cuir chevelu. J'ai du pallier à la catastrophe à coup de shampoing doux prescrit par le dermato.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 23h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par blablote
Tant que ca peut servir... Fructis serait apparemment à éviter. Je l'avais également utilisé;ce n'est pas une chute des cheveux qu'il avait provoqué, mais carrément une desquamation du cuir chevelu. J'ai du pallier à la catastrophe à coup de shampoing doux prescrit par le dermato.
je retrouve plus, j'avais vu un comparatif de shampooings. mais je me rappelle que fructis n'est pas bien, ni l'oréal, ni tous ces shampooings avec plein d'additifs et beaucoup de pubs. les meilleurs sont plutôt discrets et naturels, genre rausch. si je retrouve la liste je vous redis!
Vieux 30/08/2006, 23h23
we're running out of time

Par défaut

Citation:
Envoyé par liliou92
moi aussi j'ai perdu des cheuveux, et malgré ma petite annonce personne ne les a retrouvés
pouh pouh pouwouwowuwouowuowuaaaaaaaa
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages