|
| ||||
| ||||
| moi aussi mes cheveux tombe desfois |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tiens, ta manière d ecrire me rappelle quelqu un.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis quelqu'un a parlé de shampoing aussi, c'est vrai, certains ne sont pas recommandés. et c'est vrai aussi que fructis est mal quoté.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas très marrant, vu le contexte. pour une fille, avoir cette maladie qui fait tomber les cheveux, c'est très ennuyeux. même pour les hommes, mais c'est quand même moins grave pour eux. alors je pense pas que ce soit bienvenu d'en rire. on peut rire de beaucoup de choses, mais pas de tout.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Des scientifiques réalisent une percée potentielle contre la calvitie LONDRES (AFP) - Des scientifiques britanniques affirment avoir fait une percée dans la lutte contre la calvitie après avoir découvert le processus moléculaire qui permet à des cellules embryonnaires de devenir des cellules capillaires. Les scientifiques de l'université de Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ont découvert un "code" protéique qui ordonne aux cellules de produire des cheveux. En transmettant ce code à un plus grand nombre de cellules que normalement, des souris ont vu leur pelage se densifier, ont-ils expliqué. Selon eux, le processus pourrait être reproduit sur des humains. "Au cours du développement humain, les cellules de la peau ont la capacité de se transformer en d'autres types de cellules pour former des follicules capillaires, des glandes sudatoires, des dents ou des ongles", a expliqué Denis Headon, qui a mené les recherches. "La transformation des cellules en follicules capillaires est déterminé par trois protéines produites par nos gènes", poursuit-il. "Notre recherche a identifié comment l'une de ces protéines travaillant en dehors des cellules interagit au niveau moléculaire pour déterminer le schéma capillaire de l'individu", a-t-il précisé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis, ça sera aussi valable pour la calvitie venant de cette maladie mystérieuse dont les causes ne sont pas encore claires?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pouh pouh pouwouwowuwouowuowuaaaaaaaa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 00h20 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |