|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai AUSSI de toute manière on a jugé personne point, mais je voulais dire ça par rapport à l'exemple du mec qui s'est converti pour se marier. De toute façon on s'est compris. Bon après midi |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais le mec qui se pseudo convertit pour le mariage j'lui accorde pas mon respect desolé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam n'a pas de frontière en gros ça résume ce que je voulais dire, dslé si j'ai pas trouvé les bons mots revenons au sujet salam |
|
| ||||
| ||||
| et aussi je ne me vante pas ni ne me place au dessus des autres au contraire j'ai surtout beaucoup à apprendre, je suis loin d'être une bonne musulmane ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu m'en veux on dirait???? c paske j't'ai chambré hier? |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut jamais kité sa famille pour un garçon!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
THE WINNER ISSSSSSSSSS!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis dslè mais je peu t'aidè Si j'ai bien compris tu veux garder tes parents et aussi garder le garçon, alors tout d'abord tu dois au fond de toi même te dire le cas échéant quel sacrifice je suis prête à faire, garder mes parents ou le garçon. une fois ton choix fait dans les profondeurs de ton âme déchirée, alors Si tu as choisis le garçon c'est simple pour amadouer tes parents : - tu achétes du 3 barettes de chikoula ( chocolat pinguy ), - un paqui de "chou'un gou" à la fliou ( paquet de chewin gum à la chlorophorme) le soir tu t'approches de ta maman, tu lui dit maman si tu acceptes le garçon je t'offre ceci. AIE AIE AIE !!! la mère gourmande commence d'abord par dire non c'est non, approches toi de plus près en agitant le chikoula et le "chou un gou" alors sentant l'odeur Huuuummmm, elle commence par dire non mmmmais... Approches toi encore mmmmmmmmmmais, encore, Mmmmmmmmmmmmais encooore Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmaie encooooore approches et le miracle finira par arriver. En effet ellearrachera de tes mains le si doux chikoula, et tout en se débarassant de l'emballage au plus vite, elle rouspétera un peu ( pour que vous ne le prendreriez pas pour une gourmande) on disant "Ah vous les enfants que des soucis que des soucis" mais tu vas voir tout en dégustant le chikoula, sa voix s'adoucira son visage s'illuminera, une brise traversera son visage et dira " MA fille ma chiri je ne veux que ton bien et pour te faire plaisir présente moi ce garçon je pense qu'il est un gentil" Mais.. excuse moi de m'arrêter un instant sur cette question existentielle, si ton problème est résolu avec le chikoula, quel est l'utilité du "chou un gou" à la fliou ??? Et puis qui dit qu'au fond de ton âme douce, sensible et sentimentale tu n'as pas choisi l'autre solution et finalement de quel droit torture t-on une âme si belle qui n'aspire qu'à être heureuse entouré des gens qu'elle aime le plus au monde. Ah misère de chikoula !!! ça ne marche jamais avec le Chou un gou il y a forcément un qui fond lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi svp !! | Imennoor12 | Forum Général | 35 | 26/05/2007 23h01 |
| SOS aidez moi! | tissi | Aide & Formalités administratives | 11 | 23/08/2006 12h29 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 32 | 06/05/2006 14h45 |