|
| ||||
| ||||
| c'est le meme principe que l'autre poste avec "il ne faut pas" sauf que la c'est le contraire par exemple: il faut toujours passer le salem quand on passe devant quelqu'un qu'il soit petit,grand,vieux,pauvre,riche ,aveugle,sourd,muet ou autre. barak allah oufik abdenasser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut toujour dire "Bismillah" avt d'entreprendre quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| il faut toujours etre humble |
|
| ||||
| ||||
| Il faut toujours être généreux. |
|
| ||||
| ||||
| il faut toujours faire le bien autour de nous et si on y arrive pas il faut éviter de faire du mal ca sera un bien pour nous |
|
| ||||
| ||||
| il faut être ce que l'on voudrait devenir et devenir ce que l'on ne saurait être |
|
| ||||
| ||||
| Il faut prendre régulièrement des nouvelles des gens qu'on aime même si elles ne le font pas au risque de le regretter un jour. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut savoir respecter ses enfants pour leur apprendre a nous respecter a leur tour.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| il faut toujours dire lhamdoulilah quoi qu'il se passe |
|
| ||||
| ||||
| il faut souvent rendre visite aux malades |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arno-dans les yeux de ma mère | reinekiki | Forum Culturel | 1 | 05/08/2006 21h23 |
| absence d'éléctricité dans les petits villages au maroc | zynep | Forum Général | 49 | 26/07/2006 17h58 |
| Ariel Sharon | dismissed | Forum Général | 46 | 26/07/2006 12h16 |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 14h46 |
| Mariée, je pense toujours à mon 1er amour | sahoouma | Histoires de coeur | 37 | 22/03/2006 13h06 |