|
| ||||
| ||||
| Voilà les filles, je voudrais partager avec vous ce masque fait maison pour apporter de la brillance et du tonus aux boucles Ingrédients : 3 bananes très mures 1 c.à café d'huile d'amande 1/2 tasse de jus de carotte * Mixer tous les ingrédients dans un mixer. * Appliquer sur cheveux mouillés et essorés. * Envelopper dans une serviette humide et laisser poser 1/2 heure. * Rincer à l'eau claire ou mélangée à du vinaigre de cidre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour dire que moi ça je lemange!!! ![]() pour les cheveux tu as des produits très bien et qui ne coute pas cher!! mais marci pour ta recette!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu au moyen Age où LOreal , garnier ... n'ont pas encore vu le jour je vous confie donc cette précieuse recette de oufff mdr falé mettre ca au début nan jrigole le prend pas mal ok ? dailleur le naturel est 100 fois meilleur ke le chimik jvé essayer ce truk pour voir jespere ke c efficace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des bananes à la carotte? t'as de drôle de goûts lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p mais moi je n'utilise pas la nourriture pour me faire des masques ou autres............je sais c'est peut etre bete mais je préfère les manger et acheter des masques cosmétiques, vu que maintenant on en trouve des pas chers. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi, mais j'aime bien un masque naturel de temps en temps, parce-qu'à force d'utiliser le même, il n'y a plus le même résultat. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir les cheveux Bouclés? | lmaghribia | Forum Bien-être et Santé | 88 | 14/07/2008 01h09 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |