|
| ||||
| ||||
| Citation:
WA ALAYKOUM SALAM TA DEMARCHE N EST PAS BIZARE ma soeur bien au contraire mais tu vis ou ? moi je suis de belgique je suis egalement convertie a l'islam . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coucou je susi la ma soeur je viens de me connecter et de lire ton post je susi de bruxelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1070 m p stp ....
|
|
| |||
| |||
|
Salam ahleykoum ma soeur, es tu tjrs là?
|
|
| |||
| |||
|
salam ma soeur ! je suis française convertie depuis 1 an hamboulillah. je ne suis pas en belgique mais nous pouvons parler si tu en as envie ! si tu veux nous pouvons également échanger nos adresses msn. dis moi si tu veux. moi aussi je cherche des soeurs mais sur paris pour qu'on puisse parler, aller à la mosquée ...parce que je n'ai pas d'amie pratiquante. |
|
| |||
| |||
|
SALAMALALEKOUM jesuis une soeur reconvertie dans loise et moi aussi je fais la meme demarche a bientot inch ALLAH |
|
| |||
| |||
|
Je suis de la région parisienne dc le soeurs qui voudraient en rencontrer d'autres jy souis lààààààà meme d'ailleurs ca me dérange pas! histoire de revigorer sa foi ça na pas de prix ni de Kms Loul!Salam A TOUTES! Votre soeur, Hiba |
|
| ||||
| ||||
|
salam halikoum a tous moi je cherche une tunisienne pour me marier inchalah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam bazz j'espere mes soeurs que vous ne croyez que tous les hommes sont les même en voila un qui n'a rien compris, je lisait vos message en me disant subhanalah il y a encore des soeurs et la un bledard (vu son souhait, si je me trompe excusez moi) qui vient en sortant je cherche une tunisienne pour me marier!(oh!sa fait redescendre sur terre sa casse beaucoup de chose) Continuer dans le droit chemin mes soeurs perseverer et qu'ALLAH vous agree, amine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle de sport pour Soeurs SANS MUSIQUE | muslyma | Forum Bien-être et Santé | 10 | 15/10/2006 08h05 |
| Les élites musulmanes britanniques mettent en cause la diplomatie de M. Blair | phoenix82 | Forum Général | 0 | 17/08/2006 00h32 |
| une collecte pour une de nos soeurs | faizallah | Forum Islam | 10 | 28/07/2006 15h18 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 19h10 |
| Liste d'ingrédients interdits pour les musulman(e)s | faizallah | Forum Islam | 29 | 30/03/2006 02h55 |