Soeurs musulmanes unies

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2007, 12h51
la vie est belle !!!!

Par défaut Re : Soeurs musulmanes unies

Citation:
Envoyé par wafa18 Voir le message
salam
ne dis pas cela tu as raison de nos temps il est difficile de rencontrer des musulmanes honnêtes, si tu veux on peut échanger nos connaissances et peut être in cha Allah de venir des amies.
Tu sais les personnes comme toi sont rares mais il yen aura toujours sur terre: des bons et des mauvais.
Si tu veux on pourra même échanger nos adresses msn si tu en as et si tu le veux bien sur.
Que Dieu te guide ma soeur et ainsi que tous les musulmans Amine!
lol c'est une forme de drague halal non jplaisantais allah i 3aounak mon frère et ma soeur ke dieu vous unissent dans le halal salam
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 13h12

Citation:
Envoyé par Maïa1 Voir le message
Salam wa aleykoum chères Soeurs.
JE suis belgo Libanaise et suis convertie à l'Islam Sunnite depuis bientôt plus de deux ans.
Je me trouve dans une situation parfois compliquée car je suis la plupart du temps accompagnées de non musulmanes ou de musulmanes netant pas mouhtajiba etc... J'aimerais rencontrer des soeurs musulmanes très pratiquante pour pouvoir échanger des connaissances, se rendre à la Mosquée ensemble et qui sait devenir amies. Je peux comprendre que ma démarche semble très bizarre mais de nos jours il est de plus en plus difficile de rencontrer de "vraies" musulmane.
Merci à toutes les soeurs que ça interessera. et nous pourrions faire plus ample connaissance.
Salam wa aleykoum et k'Allah exauce mes demandes.
salam alaycoum

j'approuve ton acte mashaallah mais permet moi un rappel inchallah que du bien, déjà quand tu dis que tu appartiens à la branche sunnite je n'aime pas trop ce genre de choses pas parce que j'aime pas les sunites mais parce que on se doit de suivre seulement le Coran et la Sounnah du prophéte que la paix et le salut soit sur lui, et ne pas se dire salaf ou autre genre de groupe cela méne au dispute entre frére etc... seconde chose mm si tu as des amies qui ne pratiquent pas au contraire en tant que musulmane tu te doit de leur faire le rappel en ce qui concerne la pratique de l'Islam et non pas t'éloigner d'elles encore une fois ici on voit un détachement. Le musulman doit vouloir que du bien pour son frére ou sa soeur et ne pas l'abandonner.
voilà mon opinion, et surtout fait attention au niveau des fréquentations car beaucoup de sectes circulent....
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 16h48

salam walikoum ma soeur je viens de voir ton message,deux années apres que tu l'ai envoyé j'espere avoir une reponse,inchallah.convertis depuis 3ans,je viens d 'ariver sur bruxelles est je recherche des soeurs musulmanes avec qui partager l'amour en ALLAH, et aprendre ensemble.esite pas a me contacté, j'en serai tres contente que ALLAH nous facilite,amin.salam
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 14h44

salam aleykoum ma soeur je sais que sa fais tré tré longtem que t'as écri ce message,aujourdhui je me trouve dans la méme situation que toi j'aimerais beaucoup rencontré des soeurs pour pouvoir échangé et apprendre l'islam inchAllah
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2009, 16h22

Citation:
Envoyé par muslimadu31 Voir le message
salam aleykoum ma soeur je sais que sa fais tré tré longtem que t'as écri ce message,aujourdhui je me trouve dans la méme situation que toi j'aimerais beaucoup rencontré des soeurs pour pouvoir échangé et apprendre l'islam inchAllah
salam ,
tu es d'ou? si tu es vers toulosue on peu peut etre faire connaissance, je ne suis pas encore convertie mé ca ne saurai tarder challah !! alors si ca t'interesse de discuter ac moi ce seré avec plaisir !!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2009, 16h30

je suis de bruxelles et suis de confession musulmane. Je suis loin d'être une parfaite musulmane mais ai acquis certaines connaissances. ça me ferai plaisir d'entrer en contacte avec l'une ou l'autre musulmane et ainsi approfondir mes connaissances et les échanger
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2009, 16h40
Dis tOujOurs Hamdoulillâh

Citation:
Envoyé par abounidal Voir le message
salam bazz

j'espere mes soeurs que vous ne croyez que tous les hommes sont les même
en voila un qui n'a rien compris,
je lisait vos message en me disant subhanalah il y a encore des soeurs
et la un bledard (vu son souhait, si je me trompe excusez moi) qui vient en sortant je cherche une tunisienne pour me marier!(oh!sa fait redescendre sur terre sa casse beaucoup de chose)

Continuer dans le droit chemin mes soeurs perseverer
et qu'ALLAH vous agree, amine
MDRRRRRRRRRRRRRR MISKINE, C'est vrai que ce n'est pas l'endroit !!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2009, 17h03
Psycho vache

Citation:
Envoyé par Maïa1 Voir le message
Salam wa aleykoum chères Soeurs.
JE suis belgo Libanaise et suis convertie à l'Islam Sunnite depuis bientôt plus de deux ans.
Je me trouve dans une situation parfois compliquée car je suis la plupart du temps accompagnées de non musulmanes ou de musulmanes netant pas mouhtajiba etc... J'aimerais rencontrer des soeurs musulmanes très pratiquante pour pouvoir échanger des connaissances, se rendre à la Mosquée ensemble et qui sait devenir amies. Je peux comprendre que ma démarche semble très bizarre mais de nos jours il est de plus en plus difficile de rencontrer de "vraies" musulmane.
Merci à toutes les soeurs que ça interessera. et nous pourrions faire plus ample connaissance.
Salam wa aleykoum et k'Allah exauce mes demandes.
wa alaikoum salam

y a une chose qui me dérange dans ton poste! c'est le terme "vrai musulmane"
Allah seule sait qui possède une vrai foi musulmane

Ce mot m'agace, me dérange, parce que tu sembles vouloir dire que les personnes faisant des erreurs dans la vie (l'être humain étant de nature faible) , ne snt pas digne de ta compagnie! ce que je trouve arrogant! et l'arrogance n'est pas une qualité

Je me trompe peut être et je l'espère

Qu'Allah mette sur ton passage des personnes dignes de confiance qui t'aideront dans ton cheminement de la foi Amine
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 19h54

Salam aleykoum a tte mes soeurs fillah,oui jessica et karima j'aimerais bien,en fét maintenan jhabite a orléans depuiis que jsui mariée mais je vais trés souvent a toulouse donc jvous laisse mon adresse:*****et jle laisse pour tte les soeurs qui veulent faire connaiisance avec moi,voila tous jvous dit a trés bientot inchAllah mes soeurs qu'Allah vous protége.AMINE.
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 01h19

Puce Re : Soeurs musulmanes unies

Citation:
Envoyé par muslimadu31 Voir le message
Salam aleykoum a tte mes soeurs fillah,oui jessica et karima j'aimerais bien,en fét maintenan jhabite a orléans depuiis que jsui mariée mais je vais trés souvent a toulouse donc jvous laisse mon adresse:*****et jle laisse pour tte les soeurs qui veulent faire connaiisance avec moi,voila tous jvous dit a trés bientot inchAllah mes soeurs qu'Allah vous protége.AMINE.
el y est pa tn adresse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salle de sport pour Soeurs SANS MUSIQUE muslyma Forum Bien-être et Santé 10 15/10/2006 08h05
Les élites musulmanes britanniques mettent en cause la diplomatie de M. Blair phoenix82 Forum Général 0 17/08/2006 00h32
une collecte pour une de nos soeurs faizallah Forum Islam 10 28/07/2006 15h18
Garde ton voile ma soeur mehdi1970 Forum Islam 127 21/05/2006 19h10
Liste d'ingrédients interdits pour les musulman(e)s faizallah Forum Islam 29 30/03/2006 02h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38