|
| ||||
| ||||
| Salam wa aleykoum chères Soeurs. JE suis belgo Libanaise et suis convertie à l'Islam Sunnite depuis bientôt plus de deux ans. Je me trouve dans une situation parfois compliquée car je suis la plupart du temps accompagnées de non musulmanes ou de musulmanes netant pas mouhtajiba etc... J'aimerais rencontrer des soeurs musulmanes très pratiquante pour pouvoir échanger des connaissances, se rendre à la Mosquée ensemble et qui sait devenir amies. Je peux comprendre que ma démarche semble très bizarre mais de nos jours il est de plus en plus difficile de rencontrer de "vraies" musulmane. Merci à toutes les soeurs que ça interessera. et nous pourrions faire plus ample connaissance. Salam wa aleykoum et k'Allah exauce mes demandes. |
|
| ||||
| ||||
| tjs autant de motivées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la malheuresement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il en existe dans le monde entier tu sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui la oumma est présente mais tu sais certaines soeurs ne sont pas voilées et cela ne fait pas d'elles de mauvaises musulmanes bien loin de la et al hamduLilah la foi est dans le coeur celles qui ont la possibilité/volonté de le mettre alhamduLilah et celle qui ne peuvent pas ou n'ont pas encore la volonté sont des musulmanes à part entiere avec de bons conseils et de bonnes connaissances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........bxl........... .. ....................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tt à fait d'accord avec toi....... tu sais c'est pas a nous de dire que celui est un bon musulman et l'autre non.....c'est a Allah de faire ca......... et puis le voile ca ne veut pas dire du tout ======= une vraie musulmane !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soeurs musulmanes unies | Maïa1 | Forum Islam | 21 | 04/03/2007 12h12 |
| Salle de sport pour Soeurs SANS MUSIQUE | muslyma | Forum Bien-être et Santé | 10 | 15/10/2006 07h05 |
| Chers frères et soeurs, ... | prudencia | Forum Islam | 8 | 31/07/2006 17h28 |
| une collecte pour une de nos soeurs | faizallah | Forum Islam | 10 | 28/07/2006 14h18 |
| Soeurs qui portent le hijab | bombadobarifi | Forum Islam | 21 | 23/04/2006 19h24 |