|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais dit ca sur les banlieusard mais merci de confirmer le syndrome de victimisation que je denonce a chaque fois... |
|
| ||||
| ||||
| benkabss je le connais par coeur et j'ai bien cerné le personnage semi diabolique sur les forum et endiablé /enragé par mp toutes ses réponses ne m'impressionnent guerre c'est cool de le titiller il démarre au quart de tour! il a enclenché le stater lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis toi tu verras que le syndrome de victimisation c'est toi ki nous l'enseigne ici tu es notre messiemerci à toi d'exister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est exactement ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est ton jeu favori... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ceux qui aiment la France se font rarement les thuriféraires les + engagés des USA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
han tu es musulman en france et pratiquant en plus!!! waw macha ALLAH SOUB7ANAK YA RABBIKAAAAAAAAAAAAAA MAIS DIS MOI punaise t'as pas peur de te faire bruler par des islamophobes toi franchement tu es trop fort j admire ton courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrr moi aussi , ça me fait rire le côté donneur de leçons il dirigera une secte plus tard et c clair que ce sont eux qui se victimisent tt le temps: "mais pkoi on est les seuls à penser comme ça ????????" |
|
| ||||
| ||||
| enfin bon, en meme tps c'est assez interessant en poussant un peu car ca resume un peu nos societes maghrebines... il y a un moule...soit t'es dedans, soit tu te fais allumer...pareil pour bladi... ya pas de demi-mesure |
|
| |||
| |||
| Faudrait trop faire une compilation de toutes leurs conneries entre les allocs, l'hystérie collective des musulmans de France, leur fertilité ............ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand l'ultradroite drague les juifs de France | fidjouss | Forum Général | 0 | 16/06/2006 00h19 |
| Je suis juif et antisioniste: une perversion? | antiphoiê | Forum Général | 2 | 06/06/2006 12h27 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Le vrai visage des juifs | la source | Forum Général | 1 | 12/04/2006 14h39 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |