Les juifs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2006, 10h34
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24
Par défaut

Citation:
Envoyé par Angel
j avais la flegme de répondre
tu as bien résumé les choses awma

quand à leyla je ne vois pas lieu de telles comparaison
je comprend pas le but de certains de tes postes parfois
je rejoins ton avis concernant le post aitoughza qui a mn sens assez complet et fais le tour de la question...
un peuple mal aimé et rejetté par tous mais ce qui constitue sa force par le biais d'un sacré organisation et une soif de vaincre sans fin...et g bien peur qu un jour ils arrivent à leur fin allah yester...
Vieux 28/08/2006, 22h02
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino
Si tu sortais de ta fougue antisémite classique, tu constaterais que c'est vrai. Je te mets juste au défi de me trouver des Arabes (ou berbère puisque c'est ton kiffe) prix Nobel ou faisant régulièrement des publications dans Nature ou Lancet. Si tu fais le test et un petit comprataif entre la communauté intellectuelle juive et arabe (ou berbérus) tu verras que tes zozos sont tout aussi présents qu'un atome de poussière, çàd pas grand chose ...
Plusieurs précisions mon coco.

Ce dont il s'agit c'est: est-ce que le fait que les juifs sont soi-disant le peuple de la pensée est la raison qui explique l'antisémitisme mondial et multimillénaire?? C'est ça la question: ensuite on peut être le peuple de la pensée mais en rien ça signifie que leurs "pensées" sont postives...

Au fait le prix nobel ne date que depuis 1901. Or, tu m'arrêtes si je me trompe le monde n'est pas né en 1901, donc le prix nobel ne tient pas compte des progrès scientifiques réalisés par mes "zozos". Si on avait inventé des prix Nobel juste pour la période de quelques siècles de l'âge d'or de l'Islam je crois que ce sont tes zozos à toi qui auraient été inexistants, donc encore une fois le Nobel est relatif dans le temps....

Ensuite concernant la pseudo intelligence juive et leur apport magnifique à l'humanité il faut pas oublier lorsqu'on fait un bilan de citer aussi bien les aspects négatifs que positifs (bélarius ne semble pas savoir ce qu'est un bilan). Parler de Marx c'est bien mais faut pas zapper Herzl et le sionisme qui n'a pas d'idéologie rivale depuis le nazisme.

Ensuite, effectivement les peulhs en comparaison n'ont peut-être pas apporté autant de choses à l'humanité mais eux ne sont impliqués dans aucune conspiration mondiale, n'ont volé de terre à personne, n'ont créé aucune guerre dans le monde, bref si ce ne sont pas des prix nobels au moins ils ont fait de mal à personne.

Au fait j'ai oublié, un peuple qui est soi-disant très intelligent mais qui ne l'a pas été assez pour éviter de se faire détester, éviter les pogroms, les ghettos, la shoah, etc ben finalement ils sont pas si intelligents que ça...

Le fait qu'ils dominent a une explication plus psychologique que racial contrairement à ce que vous affirmez, c'est le contexte géographique, religieux et historique qui est à l'origine des spécificités de chaque peuple (selon vos critères raciaux ils seraient plus intelligents que les autres, selon d'autres considérations raciales antisémites ils dominent car ce serait un peuple avide de pouvoir, avare, assoiffé d'argent dont le seul but de leur vie est de dominer, donc please on evite les explications raciales).
Quand un peuple est soudé autour d'une religion raciste qui le place en tant que peuple élu dont le rôle est de diriger les autres, et quand ce même peuple subit persécutions sur persécutions depuis des millénaires, toutes les conditions psychologiques sont là pour créer des individus qui se surpassent dans un intérêt uniquement communautaire, dont la vie est basée sur ce sentiment de peuple choisi par Dieu.

Retournons à mes peulhs, le jour où lleurs "esprits magiques" leur diront: "peulhs réveilles-vous je vous ai choisi parmi les autres peuples pour les diriger, vous êtes les uniques, ce monde est à vous prenez le par la force c'est une obligation religieuse" ben je peux t'assurer que les peulhs abandonneront leur bétail pour se mettre aux nanotechnologies.....
Vieux 28/08/2006, 22h04

Par défaut

Aitghouza, ton antisemitisme t'aveugle...
Vieux 28/08/2006, 22h07
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
Aitghouza, ton antisemitisme t'aveugle...

Réponds argument par argument si t'es pas d'accord, tes jugements tu te les mets bien profondément où je pense.

PS:si ça m'aveugle je suis sensé voir quoi?
Vieux 28/08/2006, 22h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Le fait qu'ils dominent a une explication plus psychologique que racial contrairement à ce que vous affirmez, c'est le contexte géographique, religieux et historique qui est à l'origine des spécificités de chaque peuple (selon vos critères raciaux ils seraient plus intelligents que les autres, selon d'autres considérations raciales antisémites ils dominent car ce serait un peuple avide de pouvoir, avare, assoiffé d'argent dont le seul but de leur vie est de dominer, donc please on evite les explications raciales).
Quand un peuple est soudé autour d'une religion raciste qui le place en tant que peuple élu dont le rôle est de diriger les autres, et quand ce même peuple subit persécutions sur persécutions depuis des millénaires, toutes les conditions psychologiques sont là pour créer des individus qui se surpassent dans un intérêt uniquement communautaire, dont la vie est basée sur ce sentiment de peuple choisi par Dieu.

Je trouve que cet extrait est une vachement bonne analyse (à peu près neutre lol)
Vieux 28/08/2006, 22h19
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
Je trouve que cet extrait est une vachement bonne analyse (à peu près neutre lol)

Merci c'est mon analyse perso que je pourrais développer à souhait mais bon une autre fois lol
Vieux 28/08/2006, 22h29

Par défaut

c'est marrant...la vision des musulmans made in France est beaucoup moins pragmatique que celles des musulmans made in USA....
Vieux 28/08/2006, 22h30

Par défaut

ben développe et illumine nous de tes lumière sssstttttttpppppppppp

et la vision de koi en plus ?

tu jettes des phrases assassines sans dvpper .......
Vieux 28/08/2006, 22h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
c'est marrant...la vision des musulmans made in France est beaucoup moins pragmatique que celles des musulmans made in USA....
tu oublié les musulmans mad in maghrib ils sont une vision beacoups plus pragamtique et bcp plus tolerante

ps:
ca s'expliquer peut être que on usa, canada ou au maroc .. on pas un lobby sioniste islamophobe direct comme c'est le cas en france .. on fait je pense ..
Vieux 28/08/2006, 22h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
Pourrais tu en dire davantage sur la vision musulmano-americaine ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages