|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peuple mal aimé et rejetté par tous mais ce qui constitue sa force par le biais d'un sacré organisation et une soif de vaincre sans fin...et g bien peur qu un jour ils arrivent à leur fin allah yester... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce dont il s'agit c'est: est-ce que le fait que les juifs sont soi-disant le peuple de la pensée est la raison qui explique l'antisémitisme mondial et multimillénaire?? C'est ça la question: ensuite on peut être le peuple de la pensée mais en rien ça signifie que leurs "pensées" sont postives... Au fait le prix nobel ne date que depuis 1901. Or, tu m'arrêtes si je me trompe le monde n'est pas né en 1901, donc le prix nobel ne tient pas compte des progrès scientifiques réalisés par mes "zozos". Si on avait inventé des prix Nobel juste pour la période de quelques siècles de l'âge d'or de l'Islam je crois que ce sont tes zozos à toi qui auraient été inexistants, donc encore une fois le Nobel est relatif dans le temps.... Ensuite concernant la pseudo intelligence juive et leur apport magnifique à l'humanité il faut pas oublier lorsqu'on fait un bilan de citer aussi bien les aspects négatifs que positifs (bélarius ne semble pas savoir ce qu'est un bilan). Parler de Marx c'est bien mais faut pas zapper Herzl et le sionisme qui n'a pas d'idéologie rivale depuis le nazisme. Ensuite, effectivement les peulhs en comparaison n'ont peut-être pas apporté autant de choses à l'humanité mais eux ne sont impliqués dans aucune conspiration mondiale, n'ont volé de terre à personne, n'ont créé aucune guerre dans le monde, bref si ce ne sont pas des prix nobels au moins ils ont fait de mal à personne. Au fait j'ai oublié, un peuple qui est soi-disant très intelligent mais qui ne l'a pas été assez pour éviter de se faire détester, éviter les pogroms, les ghettos, la shoah, etc ben finalement ils sont pas si intelligents que ça... Le fait qu'ils dominent a une explication plus psychologique que racial contrairement à ce que vous affirmez, c'est le contexte géographique, religieux et historique qui est à l'origine des spécificités de chaque peuple (selon vos critères raciaux ils seraient plus intelligents que les autres, selon d'autres considérations raciales antisémites ils dominent car ce serait un peuple avide de pouvoir, avare, assoiffé d'argent dont le seul but de leur vie est de dominer, donc please on evite les explications raciales). Quand un peuple est soudé autour d'une religion raciste qui le place en tant que peuple élu dont le rôle est de diriger les autres, et quand ce même peuple subit persécutions sur persécutions depuis des millénaires, toutes les conditions psychologiques sont là pour créer des individus qui se surpassent dans un intérêt uniquement communautaire, dont la vie est basée sur ce sentiment de peuple choisi par Dieu. Retournons à mes peulhs, le jour où lleurs "esprits magiques" leur diront: "peulhs réveilles-vous je vous ai choisi parmi les autres peuples pour les diriger, vous êtes les uniques, ce monde est à vous prenez le par la force c'est une obligation religieuse" ben je peux t'assurer que les peulhs abandonneront leur bétail pour se mettre aux nanotechnologies..... |
|
| ||||
| ||||
| Aitghouza, ton antisemitisme t'aveugle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Réponds argument par argument si t'es pas d'accord, tes jugements tu te les mets bien profondément où je pense. PS:si ça m'aveugle je suis sensé voir quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je trouve que cet extrait est une vachement bonne analyse (à peu près neutre lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci c'est mon analyse perso que je pourrais développer à souhait mais bon une autre fois lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est marrant...la vision des musulmans made in France est beaucoup moins pragmatique que celles des musulmans made in USA.... |
|
| |||
| |||
| ben développe et illumine nous de tes lumière sssstttttttpppppppppp ![]() et la vision de koi en plus ? tu jettes des phrases assassines sans dvpper ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: ca s'expliquer peut être que on usa, canada ou au maroc .. on pas un lobby sioniste islamophobe direct comme c'est le cas en france .. on fait je pense .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand l'ultradroite drague les juifs de France | fidjouss | Forum Général | 0 | 16/06/2006 00h19 |
| Je suis juif et antisioniste: une perversion? | antiphoiê | Forum Général | 2 | 06/06/2006 12h27 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Le vrai visage des juifs | la source | Forum Général | 1 | 12/04/2006 14h39 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |