|
| |||
| |||
| Citation:
ouais ouais, chuis passé à la TV à ce moment là, j'descendais l'avenue de la République en m'arrachant les cheveux tsssssssssssssssss t'as du confondre avec les rues de Rabat quand H2 est décédé lol ![]() Dernière modification par seltana ; 28/08/2006 à 22h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais rire desfois quand je te lis et tu dis: je deteste généraliser ça n'a pas de sens...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est si simple que ca....c'est une mentalite... la grosse difference est que les musulmans aux US sont surtout pakistanais, jordaniens, libanais, palestiniens, malaisiens, indonesiens, et il faut croire qu'ils sont plus serieux que les maghrebins...ils arrivent a se faire entendre car ils sont organises et n'ont pas (ou alors tres tres tres peu) de psychopathes comme nous en avons en France... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es relou toi serieux...toujours les memes reponses... je ne me base pas en fonction de 2 jordaniens mais simplement suite a ce que j'ai constate en frequentant les musulmans de Californie du Nord....a la mosquee, pendant le ramadan l'annee derniere, en discutant avec eux, en me renseignant.. pas simplement sur une discussion autour d'un barbecue avec un couple...j'ai pas dit ca.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toutes ces nationalités sont également représentées en France, plus les Sub-Sahariens les instances de représentations des Mumus en France sont très récentes et mal foutues, tandis qu'aux USA, leur démocratie est fondée sur le lobbying du Congress et le représentations de ts groupes, minorités et représentans d'intérêt etc cf: le scandale qu'il y a eu récemment là bas autour de ça , me souvient plus du nom tu compares la France et les USA, ce qui en soit est grotesque Dernière modification par seltana ; 28/08/2006 à 22h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. tu es en france beny? (c juste un diminutif affectif)? nan parce que desfois tu dis eux pr parler des marocains en france desfois tu tinclus, desfois tu t'exclus chai pu sur quel pieds danser là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi t relou tu donnes tjs les memes réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dénote une pensée simpliste et un langue de discernement, écoute petit, les humains sont avant tout des individus, les termes "les arabes", "les marocains", "les arabes de France" sont des termes vides, ils ne signifient rien, ce sont des catégories qui n'existent que dans la pensée des simples d'esprit et souvent chez les racistes,
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle de certaines mosquees en France, de personnes qui se prennent pour des palestiniens, des personnes qui se font des films, se prenant pour des guerriers et qui taguent "nique la France vive la Palestine" tu ne vois pas ce genre ici... ils ont d'autre probleme, clairement et bien bien chaud...violence de fou, crime etc...mais pas la communaute musulmane.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va faire dodo... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand l'ultradroite drague les juifs de France | fidjouss | Forum Général | 0 | 16/06/2006 00h19 |
| Je suis juif et antisioniste: une perversion? | antiphoiê | Forum Général | 2 | 06/06/2006 12h27 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Le vrai visage des juifs | la source | Forum Général | 1 | 12/04/2006 14h39 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |