Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2006, 23h00

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
je parle de certaines mosquees en France, de personnes qui se prennent pour des palestiniens, des personnes qui se font des films, se prenant pour des guerriers et qui taguent "nique la France vive la Palestine"

tu ne vois pas ce genre ici...

ils ont d'autre probleme, clairement et bien bien chaud...violence de fou, crime etc...mais pas la communaute musulmane....

sont ils ghettoisés comme en france(là je ne parle meme plus que des musulmans mais des étranger en general parce que finalement ça n'a rien à voir avec le fait d etre musulman ou pas)? vivent ils dans les memes conditions qu'ici??????ou en europe?
réponds franchement si tu connais al réponse avec preuves à l'appui
Vieux 28/08/2006, 23h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
LOOOOOOOL....le mec il me fait delirer alors qu'il y a 5 minutes il disait " les libanais, les israeliens..."

va faire dodo...
ce n'était pas pour les juger petit et quand j'utilise le mot "les israéliens" c'est pour désigner le gouvernement et son armée,

alors que toi tu ultilise les artciles définis devant les catégories "arabes", "marocains" etc pour les juger et souvent de manière négative et dénigrante !

mais vu le peu d'esprit dont tu fais preuve dans tes posts cela métonnerait que tu puisse saisir la nuance !
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Vieux 28/08/2006, 23h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
ce n'était pas pour les juger petit et quand j'utilise le mot "les israéliens" c'est pour désigner le gouvernement et son armée,

alors que toi tu ultilise les artciles définis devant les catégories "arabes", "marocains" etc pour les juger et souvent de manière négative et dénigrante !

mais vu le peu d'esprit dont tu fais preuve dans tes posts cela métonnerait que tu puisse saisir la nuance !
je ne juge personne..je parle d'un groupe sociologique point barre...

maintenant, encore une fois, ta pseudo finesse d'esprit, garde la pour tes potes du cafe de la poste
Vieux 28/08/2006, 23h06

Par défaut

en plus fô pas rêver, les Jordaniens et autres qui parviennent à attérir aux USA, ils ne viennent pas des camps ....................

ça m'étonnerait qu'ils habitent en ghettos
Vieux 28/08/2006, 23h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
je ne juge personne..je parle d'un groupe sociologique point barre...

maintenant, encore une fois, ta pseudo finesse d'esprit, garde la pour tes potes du cafe de la poste

faudrait savoir benkabss .....
Vieux 28/08/2006, 23h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
en plus fô pas rêver, les Jordaniens et autres qui parviennent à attérir aux USA, ils ne viennent pas des camps ....................

ça m'étonnerait qu'ils habitent en ghettos

nan mais laisse le il ocmpare l'incomparable

l immigration en france elle date de mathusalem
alors qu'aux ztaznis c tout récent et ya pas autant de monde ni de concentration
c comme au debut les 1eres generations en france, elles ne faisaient pas entendre parler d'elles........ et osaient à peine dire ce qu elles pensaient
Vieux 28/08/2006, 23h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
sont ils ghettoisés comme en france(là je ne parle meme plus que des musulmans mais des étranger en general parce que finalement ça n'a rien à voir avec le fait d etre musulman ou pas)? vivent ils dans les memes conditions qu'ici??????ou en europe?
réponds franchement si tu connais al réponse avec preuves à l'appui
ils ne font pas parti des classes les plus favorisees...Beaucoup vivent a Hayward ou San Jose, villes qui ne sont pas parmis les plus riches de la Bay Area....bien au contraire...la difference, je pense vient de l'etat general de ce pays ou l'optimisme fait vraiment parti de la vie de tous les jours...un pays ou tout est possible, qui que tu sois, quelle que soit ta couleur, ton diplome, religion ou autre est forcement plus epanouissant
Vieux 28/08/2006, 23h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
ils ne font pas parti des classes les plus favorisees...Beaucoup vivent a Hayward ou San Jose, villes qui ne sont pas parmis les plus riches de la Bay Area....bien au contraire...la difference, je pense vient de l'etat general de ce pays ou l'optimisme fait vraiment parti de la vie de tous les jours...un pays ou tout est possible, qui que tu sois, quelle que soit ta couleur, ton diplome, religion ou autre est forcement plus epanouissant

ben oui, mais fô se demander pkoi ce n'est pas le cas en France et comprendre comment les institutions fonctionnent avnt de jeter le blâme sur telle ou telle catégorie de mumus

tsssssssssssssss, tu me déçois franchement des fois
Vieux 28/08/2006, 23h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
ben oui, mais fô se demander pkoi ce n'est pas le cas en France et comprendre comment les institutions fonctionnent avnt de jeter le blâme sur telle ou telle catégorie de mumus

tsssssssssssssss, tu me déçois franchement des fois

toujours la meme reponse....cela se passe bien avec les asiatiques...

il ne faut pas se poser en victime a chaque fois...si ca va mal ce n'est pas qu'a cause du systeme mais surtout a cause du laisser aller de certains parents...
Vieux 28/08/2006, 23h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
nan mais laisse le il ocmpare l'incomparable

l immigration en france elle date de mathusalem
alors qu'aux ztaznis c tout récent et ya pas autant de monde ni de concentration
c comme au debut les 1eres generations en france, elles ne faisaient pas entendre parler d'elles........ et osaient à peine dire ce qu elles pensaient
et pi , ils débarquent sous couvert de la persécution politique là-bas (avérée ou non) et souvent les gens qui gratte le statut de réfugié politique étaient comme par hasard hyper frikés dasn leur pays lol

ça a rien à voir ac l'immigration de main-d'oeuvre ouvrière

au fait, c HS, mais en ce moment, une copine ( ) m'a prêté un super bouquin avec des photos magnifiques : le Paris Arabe
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages