|
| ||||
| ||||
| Citation:
sont ils ghettoisés comme en france(là je ne parle meme plus que des musulmans mais des étranger en general parce que finalement ça n'a rien à voir avec le fait d etre musulman ou pas)? vivent ils dans les memes conditions qu'ici??????ou en europe? réponds franchement si tu connais al réponse avec preuves à l'appui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que toi tu ultilise les artciles définis devant les catégories "arabes", "marocains" etc pour les juger et souvent de manière négative et dénigrante ! mais vu le peu d'esprit dont tu fais preuve dans tes posts cela métonnerait que tu puisse saisir la nuance !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant, encore une fois, ta pseudo finesse d'esprit, garde la pour tes potes du cafe de la poste |
|
| ||||
| ||||
| en plus fô pas rêver, les Jordaniens et autres qui parviennent à attérir aux USA, ils ne viennent pas des camps .................... ça m'étonnerait qu'ils habitent en ghettos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudrait savoir benkabss ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais laisse le il ocmpare l'incomparable l immigration en france elle date de mathusalem alors qu'aux ztaznis c tout récent et ya pas autant de monde ni de concentration c comme au debut les 1eres generations en france, elles ne faisaient pas entendre parler d'elles........ et osaient à peine dire ce qu elles pensaient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui, mais fô se demander pkoi ce n'est pas le cas en France et comprendre comment les institutions fonctionnent avnt de jeter le blâme sur telle ou telle catégorie de mumus tsssssssssssssss, tu me déçois franchement des fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours la meme reponse....cela se passe bien avec les asiatiques... il ne faut pas se poser en victime a chaque fois...si ca va mal ce n'est pas qu'a cause du systeme mais surtout a cause du laisser aller de certains parents... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a rien à voir ac l'immigration de main-d'oeuvre ouvrière au fait, c HS, mais en ce moment, une copine ( ) m'a prêté un super bouquin avec des photos magnifiques : le Paris Arabe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand l'ultradroite drague les juifs de France | fidjouss | Forum Général | 0 | 16/06/2006 00h19 |
| Je suis juif et antisioniste: une perversion? | antiphoiê | Forum Général | 2 | 06/06/2006 12h27 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Le vrai visage des juifs | la source | Forum Général | 1 | 12/04/2006 14h39 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |