Les juifs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2006, 23h19
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
si il y avait plus de 7aja khadouj en France, peut etre que ca irait mieux la bas ....fin du HS...

ok...on va retomber dans un eternel sujet sur "oui les riches, ..."..c'est relou

Vous avez vos idees...tant mieux...je prefere les faits...chacun son truc...

nan c toi qui fait semblant de pas comprendre où est ce que je veux en venir

le debat n'a rien à voir avec toi alors arrete d amener tout à toi stp c'est agaçant à la longue mais vraiment!!!!!!!!!!!!!
Vieux 28/08/2006, 23h20

Par défaut

ok vous avez raison....Seltana n'a jamais foutu les pieds la bas....Ndiwya j'en sais rien mais vous savez tout sur tout...c'est impressionant..

les musulmans aux US, vivent tous a Bervely hills roulent tous en Porsche....voila, ca doit etre ca....comment vous etes pertinente....mettez vous a deux et ecrivez nous un livre sur les communautes dans les differents pays ou je n'ai jamais foutu les pieds....un best seller...
Vieux 28/08/2006, 23h21
♥Princesse Chevelue♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
donc un jour il va falloir apprendre la discretion

pr faire plaisir à qui et dans quel but?

changer c'est vendre son âme au diable!!! et nous on est pas partisans de ça!
on ne baisse pas nos frocs quoi

celui qui n'est pas content qu'il se casse de la france! ça marche dans les deux sens!!!

ps:merci à disiz la peste qui l'a ressorti une fois à de villiers dans une emission debat
Vieux 28/08/2006, 23h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
nan c toi qui fait semblant de pas comprendre où est ce que je veux en venir

le debat n'a rien à voir avec toi alors arrete d amener tout à toi stp c'est agaçant à la longue mais vraiment!!!!!!!!!!!!!

je ne ramene rien a moi...c'est toi qui passe ton tps a chercher des contradictions ou autre...a me prendre le chou a chacunes de mes interventions..oublies moi un peu..
Vieux 28/08/2006, 23h21

Par défaut

c surtout toi qui tiens des propos tendancieux et insultants:

nos parents sont de mauvais parents
on est de la racaille
aujourd'hui nous avons appris que ns sommes hystéro

merci pour tes leçons de savoir-vivre ...................

tu ne te rends pas compte de ce que tu écris

Dernière modification par seltana ; 28/08/2006 à 23h23.
Vieux 28/08/2006, 23h22
♥Princesse Chevelue♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
ok vous avez raison....Seltana n'a jamais foutu les pieds la bas....Ndiwya j'en sais rien mais vous savez tout sur tout...c'est impressionant..

les musulmans aux US, vivent tous a Bervely hills roulent tous en Porsche....voila, ca doit etre ca....comment vous etes pertinente....mettez vous a deux et ecrivez nous un livre sur les communautes dans les differents pays ou je n'ai jamais foutu les pieds....un best seller...

pkoi tu passes du tout au tout? c'est incroyable comme tu es borné!
personne ici na parlé de beverly hills ni de porsche

relis bien tu verras alors arrete ta parano à 2 dirhams
Vieux 28/08/2006, 23h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
pr faire plaisir à qui et dans quel but?

changer c'est vendre son âme au diable!!! et nous on est pas partisans de ça!
on ne baisse pas nos frocs quoi

celui qui n'est pas content qu'il se casse de la france! ça marche dans les deux sens!!!

ps:merci à disiz la peste qui l'a ressorti une fois à de villiers dans une emission debat

changer c'est vendre son ame au diable....okk....bah ne changez rien..continuez...ca marhce tellement bien...ca fait rever...
Vieux 28/08/2006, 23h23
♥Princesse Chevelue♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
changer c'est vendre son ame au diable....okk....bah ne changez rien..continuez...ca marhce tellement bien...ca fait rever...

le changement ne s opere pas unilateralement tres cher!!!!!!!!!!

l'essentiel c'est de ne rien avoir à se reprocher
Vieux 28/08/2006, 23h24
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Ce dont il s'agit c'est: est-ce que le fait que les juifs sont soi-disant le peuple de la pensée est la raison qui explique l'antisémitisme mondial et multimillénaire??
Sans doute et par pure jalousie ...

Citation:
Envoyé par aitoughza
Au fait le prix nobel ne date que depuis 1901. Or, tu m'arrêtes si je me trompe le monde n'est pas né en 1901, donc le prix nobel ne tient pas compte des progrès scientifiques réalisés par mes "zozos". Si on avait inventé des prix Nobel juste pour la période de quelques siècles de l'âge d'or de l'Islam je crois que ce sont tes zozos à toi qui auraient été inexistants, donc encore une fois le Nobel est relatif dans le temps....
Tu dois connaître Maimonide non ? Et puis n'oublies pas mon zozo que la science de l'ère post musulman (qui a fait nombre d'écarts et notamment en matière d'exploration anatomique) n'était pas arabes mais essentiellement de l'Asie centrale. Tu peux me rappeler les origines des Avicina, Ibn Roshd, Tabari et toute la clique ?

Citation:
Ensuite concernant la pseudo intelligence juive et leur apport magnifique à l'humanité il faut pas oublier lorsqu'on fait un bilan de citer aussi bien les aspects négatifs que positifs (bélarius ne semble pas savoir ce qu'est un bilan). Parler de Marx c'est bien mais faut pas zapper Herzl et le sionisme qui n'a pas d'idéologie rivale depuis le nazisme.
N'oublies pas le capitalisme qui a encore cours ...

Citation:
Ensuite, effectivement les peulhs en comparaison n'ont peut-être pas apporté autant de choses à l'humanité mais eux ne sont impliqués dans aucune conspiration mondiale, n'ont volé de terre à personne, n'ont créé aucune guerre dans le monde, bref si ce ne sont pas des prix nobels au moins ils ont fait de mal à personne.
Normal tes ancêtres (les miens aussi je te rapelle) n'avaient pas de sté structurée divisés en tribus éparses et en proie comme les Arabes à des luttes fratricides et inter-tribales ...

Citation:
Au fait j'ai oublié, un peuple qui est soi-disant très intelligent mais qui ne l'a pas été assez pour éviter de se faire détester, éviter les pogroms, les ghettos, la shoah, etc ben finalement ils sont pas si intelligents que ça...
La jalousie et le mépris ne justifie pas la détestation parce qu'à ce compte, les Arabes (ou Berbères) ont de quoi être saqué et généralement, les dirigeants arabes sont plus détestés par leur peuple que les Juifs uni quelle que soit leur sort ...

Citation:
Le fait qu'ils dominent a une explication plus psychologique que racial contrairement à ce que vous affirmez, c'est le contexte géographique, religieux et historique qui est à l'origine des spécificités de chaque peuple (selon vos critères raciaux ils seraient plus intelligents que les autres, selon d'autres considérations raciales antisémites ils dominent car ce serait un peuple avide de pouvoir, avare, assoiffé d'argent dont le seul but de leur vie est de dominer, donc please on evite les explications raciales).
Qui te parles de race ? C'est avant tout une question de culture et d'éducation et pour bcp en Afrique, on pond et on se dit, Dieu nous aidera puisque le Qur'an dit lui-même que chacun sur cette Terre trouvera sa subsistance alros qu'en réalité, je me demande ce que les meilleurs des musulmans trouvera en plein désert du Sahara si ce n'est sable et scorpion sans un minimum de Science dans le sens le plus noble ...

Citation:
Quand un peuple est soudé autour d'une religion raciste qui le place en tant que peuple élu dont le rôle est de diriger les autres, et quand ce même peuple subit persécutions sur persécutions depuis des millénaires, toutes les conditions psychologiques sont là pour créer des individus qui se surpassent dans un intérêt uniquement communautaire, dont la vie est basée sur ce sentiment de peuple choisi par Dieu.
C'est là que tu fais une grossière erreur. Tous les Juifs ne sont pas Judaïstes (n'adhèrent pas à la religion du Judaïsme) et ce n'est pas pour autant qu'ils troquent leur culture et spécificité.

Citation:
Retournons à mes peulhs, le jour où lleurs "esprits magiques" leur diront: "peulhs réveilles-vous je vous ai choisi parmi les autres peuples pour les diriger, vous êtes les uniques, ce monde est à vous prenez le par la force c'est une obligation religieuse" ben je peux t'assurer que les peulhs abandonneront leur bétail pour se mettre aux nanotechnologies.....
Je ne vois pas pourquoi tu me parles des Peulhs, tu es plus proches des peuples berbères de Numidie que des Peuls. A moins que tu sois du Sud et encore ou que tu sois le fruit du métissage des conquêtes almoravides qui se sont étendues jusqu'au Sénégal ...

A+
Vieux 28/08/2006, 23h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
c surtout toi qui tiens des propos tendancieux et insultants
ne pas vous brosser dans le sens du poil, ne pas avoir le discours classique du RME, ne pas etre politiquement correct ne veut pas dire etre insultant...

le nombre de personnes qui ont eu un nombre ouf de gosses en France et qui ne s'en occupent pas tout en recevant les allocs, c'est une legende....
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages