|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan c toi qui fait semblant de pas comprendre où est ce que je veux en venir le debat n'a rien à voir avec toi alors arrete d amener tout à toi stp c'est agaçant à la longue mais vraiment!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ok vous avez raison....Seltana n'a jamais foutu les pieds la bas....Ndiwya j'en sais rien mais vous savez tout sur tout...c'est impressionant.. les musulmans aux US, vivent tous a Bervely hills roulent tous en Porsche....voila, ca doit etre ca....comment vous etes pertinente....mettez vous a deux et ecrivez nous un livre sur les communautes dans les differents pays ou je n'ai jamais foutu les pieds....un best seller... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr faire plaisir à qui et dans quel but? changer c'est vendre son âme au diable!!! et nous on est pas partisans de ça! on ne baisse pas nos frocs quoi celui qui n'est pas content qu'il se casse de la france! ça marche dans les deux sens!!! ps:merci à disiz la peste qui l'a ressorti une fois à de villiers dans une emission debat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne ramene rien a moi...c'est toi qui passe ton tps a chercher des contradictions ou autre...a me prendre le chou a chacunes de mes interventions..oublies moi un peu.. |
|
| |||
| |||
| c surtout toi qui tiens des propos tendancieux et insultants: nos parents sont de mauvais parents on est de la racaille aujourd'hui nous avons appris que ns sommes hystéro merci pour tes leçons de savoir-vivre ................... tu ne te rends pas compte de ce que tu écris Dernière modification par seltana ; 28/08/2006 à 23h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu passes du tout au tout? c'est incroyable comme tu es borné! personne ici na parlé de beverly hills ni de porsche relis bien tu verras alors arrete ta parano à 2 dirhams |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
changer c'est vendre son ame au diable....okk....bah ne changez rien..continuez...ca marhce tellement bien...ca fait rever... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le changement ne s opere pas unilateralement tres cher!!!!!!!!!! l'essentiel c'est de ne rien avoir à se reprocher ![]() |
|
| ||||||||
| ||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le nombre de personnes qui ont eu un nombre ouf de gosses en France et qui ne s'en occupent pas tout en recevant les allocs, c'est une legende.... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand l'ultradroite drague les juifs de France | fidjouss | Forum Général | 0 | 16/06/2006 00h19 |
| Je suis juif et antisioniste: une perversion? | antiphoiê | Forum Général | 2 | 06/06/2006 12h27 |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Le vrai visage des juifs | la source | Forum Général | 1 | 12/04/2006 14h39 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |