| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde ! Comme à laplupart de mes retours du Maroc j'ai pu constater une perte de poids ..... Il faut croire que c'est flagrant puisque tt le monde m'a fait la reflexion... Mais ce qui m'etonne c'est que je pese toujours le meme poids et que je n'ai pas fait de sport pdt les vacances ..... Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela se fait que j'ai maigrit "visuellement" mais que le pese personne m'indique aucune perte de poids |
|
| ||||
| ||||
|
Change ton pèse personne. |
|
| ||||
| ||||
|
Peut être que tu as perdu de la masse graisseuse qui s'est transformé en muscle d'où le changement physionomique qui fait que tu pèses autant/plus mais ton corps a légèrement changé. Tout ceci n'est que suppositions suppositoires :o |
|
| ||||
| ||||
|
C'est tout à fait possible!!!! : Solution N°1.Tu n'as pas perdu de poid, tu t'es affinée. Ex: T'as perdu en centimetres, mais gagné en muscle et vu que le muscle est plus lourd que le gras ( ), bhin ton poid n'a pas changé !Solution N°2. Ton pese-personne est bon pour la casse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Lizzie mais comment est ce possible alors que aucun effort sportif durant mes vacances et v'la les siestes surtout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je me suis pesé hier chez ma soeur et c'est pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut croire que les tajines la-bas sont plus nourrissants qu'ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sinon, y'a ptèt eu un changement dans ton alimentation, tu as ptèt mangé plus de proteines (viandes, produits laitiers, tout ça ...), sans compter la chaleur qui fait fondre lol .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros il faut que je reste au bled |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |
| La perte de la confiance en soi | weyli | Forum bladinettes | 19 | 06/12/2005 17h07 |