| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon apa part ne pas lire la foussha je parle et comprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les seuls langues reconnu au maro c'est thamzight et l'arabe .. donc quand on dit on sait l'arabe c'est dire on peut l'écrire et faire lecteur d'un texte écrit en arabe .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu habites en Belgique ou à Lyon ou qque part vers le Jura |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, le modèle des anglo-saxons, c'est comme ces couples tant vantés qui se disputent jamais, mais qui finissent par divorcer à la surprise générale. Par exemple, la loi règlementant le port du voile, une monstruosité débile à bien des niveaux. Au moins ça a eu le mérite indirect de lancer des débats passionnants pendant un bon moment, et, ainsi, de lever des oeillères de part et d'autre. Dernière modification par pocoloco ; 30/08/2006 à 02h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu te réfères aux attentats de Londres, j'pense que ça a aussi bcp à voir ac la politique étrangère de Blair mais globalement chuis d'acc avec wat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waspq = caricaturalement, l'aristocrate anglo-saxon blanc-bec, évangelique a mourrir...un néo-con quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmmdrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dit moi cet avatar c'est parce que tu fait beaux-arts ou c'est parce que l'été donne des bouffés libertaire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c paske j'aime bien faire du nudisme sur bladi : ça m'ouvre presque toutes les portes pour parler à tt le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais a chacun ses trips. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|