|
| ||||
| ||||
| Connaissez vous ce groupe de Casablanca? |
|
| ||||
| ||||
| oui jai 2 album d eux son dernier album c bled skizo je croi |
|
| ||||
| ||||
| ils dechirent grave les gars ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, et surtout la chanson jamal malou malou, ça déchirre ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est un groupe de plus en plus connu ! Ils sont très bon et leurs CD (le 1er et le 2nd) sont vraiment TOP. Ces CD se vendent exclusivement à Casablanca dans une librairie dans le quartier Maarif et parfois sur les lieux de concert (en dehors des CD piratés !) Hoba Hoba Spirit |
|
| ||||
| ||||
| chuis en train d'écouter, c pas mal , j'dirais ........... , là, j'écoute 'Bienvenue à Casa', en gros, il parle du désoeuvrement des jeunes mecs de là-bas ...........c'est ça ? et c'est marrant le coup de "keske vous vouliez qu'ils répondent le jour où on a voulu la coupe du monde" c pas mal |
|
| ||||
| ||||
| le 2eme album est pas mal aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bhal houta fi ouast al bhar Ka tehlem terken fel car Courda dial guitara Khassha twelli kamanja Jamal a des reves qui relèvent De la chevre qu’elle voulait voler Il appelle ca des projets C’est juste quelques idées Ou hyatou redha film Ouhoua derri fel film Kay tferrej f rassou Ou men baàd i aoudha lesshabou Ou I zid les commentaries Oul commentaire dial commentaire Sa loi est Claire ne pas se taire Surtout jamais rien faire Jamal malou malou « jamal malou malou » Jamal malou malou « ou jamais ma i dir walou » Jamal malou malou « jamal aàjbou hbalou » Jamal malou malou « eeeeeeh hada halou » Jamal hyatou koulha « waqfa htijajia » ded el capitalisme oul oumia oul akhbar dial tmenia diplomé chomeur « bla diplôme » mia fel mia glandeur « koullou stoune” contemplative ou negative jamal ayech bessif jamal àayech bessif ayech histoire d’amour màa manta dial velour ou seddari tmoula aàlih ched lforma dial rejlih ou aàziz alih a loto ouslowate dial aàmro ou aflam khoroto li i douzou f rialto atiha ghir len guir ou raddou fen kbir on peut en rire ou bien lui dire dir dir dir dir chi haja men hyatek bouji chwiya rassek ra ness ness halkak wqaf ala rejlik Jamal malou malou « jamal malou malou » Jamal malou malou « ou jamais ma i dir walou » Jamal malou malou « jamal aàjbou hbalou » Jamal malou malou « eeeeeeh hada halou » Jamal hyatou koulha « waqfa htijajia » ded el capitalisme oul oumia oul akhbar dial tmenia diplomé chomeur « bla diplôme » mia fel mia glandeur « koullou stoune” contemplative ou negative jamal ayech bessif jamal àayech bessif debber ala piston ou dkhoul l’administration hattouh f mouqataàa kay tba3 chahada d soukna a cause des gens comme ca des jamal dial idara ndouwzou youmayen oula tlata bach nkherjou had lwarqa Jamal malou malou « jamal malou malou » Jamal malou malou « ou jamais ma i dir walou » Jamal malou malou « jamal aàjbou hbalou » Jamal malou malou « eeeeeeh hada halou » Jamal hyatou koulha « waqfa htijajia » ded el capitalisme oul oumia oul akhbar dial tmenia diplomé chomeur « bla diplôme » mia fel mia glandeur « koullou stoune” il se dit opprimé alors qu’il est juste déprimé et souvent deprimant et souvent deprimant „chti had jamal hada ma ghaymchiche b3iiiid“ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prêtre qui est devennu cheikh | ibntachafine | Forum Islam | 8 | 29/05/2007 22h08 |