| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les gouters grands meres du dimanche apres midi Quels sont les plus delicieux gouters "types grands meres" que vous preferez servir ou deguster le dimanche apres midi, au coin du feu ou sur la terrasse du jardin ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un menu big mac Coca potatoes , et un sundays caramel |
|
| ||||
| ||||
| - messm'n avec ataï - crêpes bretonnes avec du surcre en poudre et du jus de citron - crumble aux pommes (j'le fas trop bien en plus) - tartines de nutella en cas de grosse déprime - tartines au beurre tjs avec du brie - foie gras de canard avec du vin blanc style sucré (enfin pas pour Romano lol) Dernière modification par seltana ; 28/08/2006 à 21h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Thé à la menthe et meloui ou gâteaux made in ma maman Sinon y a un que ma mère nous servait dans le temps spécialement les dimanches après-midi : gâteau au chocolat + thé à la menthe... que de bons souvenirs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j aime bien m acheter des tablettes de chocolat noir patissier, les laisser fondre dans une casserole avec du lait... A deguster devant un feu de cheminée en hiver enneigé !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t as vu le nouvel avatar de shams sur le post relation sur le net. elle a essaye la creme de fleur pour les rides.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| moi j aime bcp le riz au lait. sinon un grand verre de chocolat froid ou chaud avec une bonne tartine de choco. miam.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou la version express: du chocolat au lait milka dans un tasse de lait chaud et du bouffe le chocolat avec une petite cuillere. MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmm mmmm Sinon the top of the best: -Duo msemmen baghrir sur coulis de miel au beurre fondant + kass d'ateye fumant, -croissant au beurre chaud qui croustille et sa petite tasse de chocolat au lait fumant Nesquick, -oeuf benedictes sauce hollandaise, saumon fume + tartine au beurre de pomme A YIMAAAAAAAAAAAAAAAAAa, j'veux un brunch tout' suite. |
|
| ||||
| ||||
| atay bien sür accompagné de messemen, gateaux et tout autres sucreries délicieuses que ma mère préparait. mais le meilleur souvenir ce sont les gouters chez ma grand mère maternelle ( allah lehma) qui se composait de : -atay avec nehneh frais et café au lait -tahlaout ( pour les non-connaisseurs il s'agit de confiture de dattes) -zit zitoun -zebda de temps en temps -du pain bien frais. Voilà, aujourd'hui , quand j'arrive à trouver tahlaout, je repense à ses gouters où on s'asseyait tous autour et à coté de la table ( on été au moins une trentaine de petits, par terre, dans l'entrée de la maison pour profiter de la fraicheur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça depend, j'dirais tout ce qui me tombe sous la main !! Faut seulement que ça répondre à 2-3 critères: Faut que y'en ai beaucoup, que ça soit bon, et ou tres sucré ou tres salé!!!. Mon préféré, ça reste quand même la ges3a de gylia salées accompagné d'une bouteille de coca ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les gouters grands meres du dimanche apres midi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendredi apres-midi! | MidoLeFou | Emploi | 5 | 16/05/2009 19h32 |
| Les sentiments des grands-mères | dourgham | Forum parents | 15 | 11/02/2008 15h55 |
| Guérisons par recettes de Grands-mères | leyla_ | Bien-être et Santé | 5 | 27/02/2006 03h41 |
| La fête des grands mères | RachideNice | Jrad | 17 | 05/03/2005 14h20 |
| Manifestation de la communauté marocaine à Madrid dimanche à midi | assilah | Général | 0 | 21/03/2004 00h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |