|
| ||||
| ||||
| salut à tous!! très simplement je voulais savoir si vous connaitriiez des familles marocaines nantaises qui pourraient héberger une jeune institutrice encore stagiaire, fraîchement débarquée de RENNES et recherchant un logement un peu plus accueillant et moins lugubre qu'un studio niché au 3è étage d'un immeuble tout aussi lugubre????? mon amie a sa rentrée jeudi prochain, et il s'agirait d'avoir un toit avant qu'elle ne trouve un logement plus décent . je vous remercie par avance pour tout conseil ou toute aide que vous pourriez lui apporter!! ps: sous l'apparence de jeune institutrice se cache véritablement une jeune institutrice, promis c'est pas une serial killeur. foi de calice. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me derange pas.................mais je vis seul ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sir al meskhote mat 7chemch ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmdr ![]() non Radoudou fi sabiliAllah....j'ai 3 chambres.....pk pas faire lekhir ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suppose qu'il yen a une qui y verrait un inconvénient....enfin bon, je lui propose tout de même. c'est gentil à toi! mais d'abord une question.......quel type de denrées contient ton frigo???? tout ce qui contient plus de 70% d'émoglobine te disqualifiant d'office, attonzion!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es passé modérateur toi, mais où va le monde quand on n'en tient plus les rênes!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas de frigo moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros tu sers à rien! nan mais pas de frigo, on aura tout lu.... : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ds mon frigo ya de quoi manger !!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle veut juste s'assurer qu'il n'ya pas d'êtres humains ou de morceaux d'êtres humains congelés chez toi , voila tout. c'est banal comme requête non ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|