|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me demande si c'est pas Toi ========== ta copine ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah nan pas du tout. je sais que c'est fréquent par ici de faire ce genre de suppositions, mais tout le monde sait ici que je suis psy et non instit, et yen a pas mal qui pourraient te le confirmer! de plus, je ne suis pas du genre à m'effaroucher pour un ou 2 cadavres dans un congélo....je veux dire c'est tellement tendance de nos jours! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non ta copine la......est belle ou non ? mdr ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si Redaunitoo nous dira le contraire !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() NOn..... mdr ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour ça que t'es mort de rire :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai je suis mort de rire walah ![]() serieux j'ai deja hébérge une marocaine qu'elle n'avait plus de logment meskina....!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:Et si la meskina avait été moche est ce que tu l'aurais hébérgé? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais pas etre mechant....mais elle etait pas belle a mes yeux......sauf qu'elle etait ds la m*** mais qd tu vois une fille entrain de pleurer ! pas de logment, pas d'argent et pas de famille.......bah ca te fait mal ! et surtout qd t'as deja passe par la !!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|