| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui......................!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila tu sais on sait jamais.. la vie tourne !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Redaunitooo, ta mama elle t'aurait vuu, wilii wiliii elle t'aurait assassinée !! Mdrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr pourquoi ?? j'ai plus 9 ans ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!Nan mais les mamans, elles sont durs, si y'a pas du concret ( c'est a dire le mariage) aucune femme ne doit vivre avec toi. Heureusement elle est pas restée plus longtemps que prévu ta jolie marocaine !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait pour aider une personne qu'est dans le besoin! y'avait Rien entre nous tu sais quoi, j'ai un coeur moi je peux avoir de la peine pour les gens !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrr !!J'ai pas dis que tu n'avais pas de coeur ![]() Arrête de m'agréssé ! Mdrr Même moi j'ai un coeur. Bouuuuuuuuuh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non........je suis pas mechant moi ![]() elle est ton coeur......je vois rien moi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|