| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A Cannes, il a été récompensé pour ?Indigènes?, un film de réconciliation nationale. Sur Canal+, il donne l'antenne aux jeunes humoristes des cités. Rencontre avec Jamel Debbouze, un p'tit gars de Trappes qui a la tchatche. On ne l'imaginait pas si frêle, si fragile, si enfantin. Si vif. Tellement vif ! Jamel Debbouze, 31 ans, est une sorte de Peter Pan venu du Sud. Du Maroc exactement, ou plutôt de Trappes, la cité de banlieue où il n'a jamais fini de grandir. Au plus intime de l'exclusion. Il (...) - Culture / Jamel Debbouze, Cinéma, Ouarzazate, Télévision A lire sur Bladi.net |
|
| ||||
| ||||
|
je ne retiens qu'une chose...OUARZAZATE |
|
| ||||
| ||||
|
ouais mais bon, on est bon à autre chose qu'à des bouffoneries j'trouve qu'il se la racontre quand même bcp ce mec .................... c'est le Marocain typique: "je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus, il est vraiment pas sympa pour l'avoir vu à un after show à Bruxelles. Il regardait tout le monde de haut et dès qu'une nana lui plaisait, il envoyait un gars la chercher pour le rejoindre au carré VIP, même si la nana était accompagné de son homme. Quand le mec de la nana s'interposait, Jamel envoyait les videurs pour virer le gars. Il m'a grave déçu ce jour là. |
|
| ||||
| ||||
|
disons que ca fait plaisir quand un jeune reussit... après ya un comportement paradoxal... d'un coté y s'occupe de sa maman bien tranquil y fait rire mais d'un autre ya parfois des delires.... no comment
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se fait des c****** en or sur le dos de la misère des autres ............. on n'a pas la même conception de la réussite enfin, bon, chuis aussi la première à me marrer avec certains de ses gags .... Dernière modification par seltana ; 29/08/2006 à 20h29. |
|
| ||||
| ||||
|
jte parle pas de lui en particuliers, jte dis que ca fait toujours plaisir de voir un jeune (il n'a plus 20 ans nan plus) qui reussit à sortir de la misere (que ca soit par son talent ou autre) après jte dit pas que jamel debbouzze est un model loin de la.
|
|
| ||||
| ||||
|
@hallyma: ouais , chuis plus ou moins d'accord
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouze : Spectacle annulé mais l'humour a lieu ! | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 15h34 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |
| Sarkozy ne veut pas recevoir de leçon de Joey Starr ou de Jamel Debbouze | deyan | Forum Général | 21 | 23/12/2005 19h23 |