| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais faut pas faire de difference, chui pas en train de defendre l'un ou l'autre, jaime bien la verité c'est tout que ce soit bledar ou beur, qu'ils reussissent j'en suis tres heureux j'vois pas pk on devrait privilegier les uns ou les autres hnaya kamlin oulad tess3a chor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais trés bien que j'insunie rien du tt........ Je veux juste des chiffres........pour estimer l'évènement Je susi quellqu'un de cartésien moi ![]() P.S: N3ale chitane et ne m'agresses pas 3la sba7 On est là pour échanger nos avis et tu connais trés bien mon avis sur la chose.Ma vision est loin d'être la vision maniquéenne que tu veux m'attribuer..... |
|
| |||
| |||
| Angel_ma, il y a une minime catégorie de gens qui pensent ce que mechmacha a écrit hier...c'est loin d'etre une généralité. la réussite n'est pas plus commune aux uns et moins aux autres, elle est commune à ceux qui le veulent...et chacun ici ou au Maroc, peut rencontrer des difficultés... l'essentiel c'est ce qu'on fait de cette réssite. mais oui ds le sgdes écoles, il y a des marocains du Maroc comme des marocains de France ou encore d'ailleurs...l'essentiel, la fierté, c'est l'adjectif marocain ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah autant pour moi! Je croyais que tu parlais de la liste d'amission dans les grandes écoles et non la liste d'admission au bac. Le bac n'est pas une finalité en soit, ce n'est juste qu'un tremplin... Le plus important c'est ce qui vient aprés ![]() |
|
| |||
| |||
| est ce qu'il y a des chiffres concernant ces marocains étrangers qui réussissent à l'étranger? une base? non...je ne pense pas, c'est très relatif, ..entre ceux qui s'inscrivent et qui ne suivent pas les cours ou ne peuvent pas, ceux qui échouent, ceux qui prolongent leur cursus ou se mettent en pause, etc...etc... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous ne pouvons faire l'objet de recherche et de stats que par les organismes marocains au vu de cela nous sommes considérés comme français donc difficile de faire une quelconque stats à ce sujet rak 3arfa
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| les marocains nés ou d'origine dans les grandes écoles françaises? | sidimo | Forum Général | 63 | 12/04/2007 17h05 |
| France :2 000 Marocains dans les écoles d'ingénieurs | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 13h16 |
| France :2 000 Marocains dans les écoles d’ingénieurs | MOBYS | Forum Général | 60 | 06/08/2006 22h33 |