| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tjs là pour prononcer le bon discours ![]() Merci pour ces belles paroles....... Le problème c'est que j'étais surprise de savoir qu'il n'ya pas que Mechmacha qui pensait ce qu'elle a dit sur le forum. Je suis tombée des nues..... Je suis soulagée de savoir que tt le monde ne tient pas les mêmes propos que mes 2 interlocuterices d'hier.... Anyway je metterais ça sur le compte des déréglements hormonaux ![]() La réussite est l'aboutissement de tous ceux qui courent derrière et qui font des efforts por l'atteindre qu'ils soient au MAROC , En France ou même à Jupiter!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te faire une stat par rapport à ma promo on était 24 étudiants dont 4 blédards et 2 beurs donc on est les meilleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon but n'était pas de t'apprendre qqch ( Je n'ai guère cettte prétention), Mon but était d'exposer mon avis en vue d'un échange de points de vues enrichissant pour toi autant que pour moi. P.S: la prochaine fois je saurais qu'il faudera pas argumenter avec toi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jt la seule personne moyennement bronsé de la promo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pk on arrive à avoir des estimations des juifs de France sur le site de l'Union des étudiants juifs alors qu'ils sont bel et bien Français? |
|
| |||
| |||
| moi je mets ça sur le compte de l'ignorance et de la connerie. je suis plus gentille :p sur bladi comme ailleurs, ces gens là, (avec un discours aussi creux qu'haineux) on les reconnait... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me dis "le bac nest pas une finalité en soi, c juste un tremplin" n'importe qui est censé savoir ça ![]() |
|
| |||
| |||
| tu as tt dit. l'Union des étudiants juifs. je doute qu'il y ait pareille organisation dans notre communauté..à ts niveaux. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| les marocains nés ou d'origine dans les grandes écoles françaises? | sidimo | Forum Général | 63 | 12/04/2007 17h05 |
| France :2 000 Marocains dans les écoles d'ingénieurs | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 07/08/2006 13h16 |
| France :2 000 Marocains dans les écoles d’ingénieurs | MOBYS | Forum Général | 60 | 06/08/2006 22h33 |