| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu t'en poseras toujours des questions... Donc si tu penses qu'il a peur d'aimer ou que tu n'es peut être pas la bonne personne pour lui dans ce cas, essaye de ne pas lui mettre la pression et essaye de le mettre en confiance...tu verras, il arrivera vers toi et discuteras plus facilment de ses craintes ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peut comprendre et quand tu discute avec lui sur ce point il en dit quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je lui en ai parler une fois il madi que si ca continuait bien en gos, que ca aboutirait a qqchose qu'on ferais notre vie ensemble. et avant les vac je lui ai demander pourkoi il ne me presenterais pas ses soeur, il ma di pas tout de suite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais une relation serieuse c'est dasn l'espoir de se marier.. Faut appeler un chat un chat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup sont dans ce cas malheureusement, il y a derriere tous ca une reelle pression de la part de l'entourage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour Rosalie... Je pense personnellement qu'un dialogue s'impose entre vous... comme ça tu ne perdras pas ton temps et tu seras fixé une fois pour toute... Il est vrai que dans un couple il faut de la patience... mais il y a patience et patience aussi! Il faut de la patience quand tu es dans une relation sérieuse, càd une relation qui aboutira à qc de plus sacré qu'une simple relation-amourette! Parles en avec lui. Vois qu'elle est ta place dans sa vie... Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour la clocharde ( je pouvais pas m'empecher)pour être plus serieuse je pense que tu voulais adresser ce message (plein d'intelligence et d'espoir) à anamoimeme, l'initiatrice de post |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " continuer à donner à qqn qui n'est pas pret à recevoir?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donner, Recevoir!!! | petitbijou | Général | 14 | 31/10/2008 14h12 |
| Recevoir Pour Donner | KingOfWeb | Islam | 5 | 18/10/2007 11h07 |
| recevoir et donner des KDO | kawai_girl | Bladinettes | 116 | 23/06/2006 13h39 |
| L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne et Turquie | msalim75 | Actualités marocaines | 32 | 10/09/2004 11h50 |
| Amour: Donner et reçevoir | Arganita | Jrad | 65 | 20/05/2004 18h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |