Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2006, 11h11

Par défaut continuer à donner à qqn qui n'est pas pret à recevoir?

Voilà, je fréquente quelqu'un depuis quelques mois, et plus le temps passe, plus je m'aperçois que ce que je recherche, je risque de ne pas l'avoir avec cette personne. Il me donne l'impression que sans s'en rendre compte, malgré qu'il dit le contraire, il n'est pas prêt à aimer de suite, il se pose trop de question sur moi, il prend trop de temps pour tout, au point que je n'ai même pas l'impression que ça fait quelques mois que nous sommes ensemble, et il se trouve des excuses à tout, du fait qu'il ne se projette pas dans l'avenir à cause de sa situation professionnelle. Mais plus ça va, plus il me donne envie de ne plus croire en quelque chose avec lui, comme s'il me poussait sans s'en apercevoir à me détacher de lui. Je ne sais pas si je dois prendre le temps et laisser les choses venir (au risque qu'elles ne viennent jamais) car la moindre des choses et de voir que l'autre tient autant que nous à vivre cette histoire, ce qui n'est pas mon cas, ou alors laisser tomber, encore une fois, et continuer ma route à la recherche de la personne prête à aimer, partager, recevoir...
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 11h27
Par défaut

salut
je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec lui, mais essaie de lui laisser le temps
Il y a des hommes qui ont du mal a s'investir de suite. Ils ont besoin d'être rassurer au maximum (même si nous avons l'impression de le faire deja).
Le mien a besoin d'enormement reflechir avant d'agir! il a besoin d'être sur a 100% de faire ce qu'il faut.
Donc, recette : la patience et la patience
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 11h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par jal_lane
salut
je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec lui, mais essaie de lui laisser le temps
Il y a des hommes qui ont du mal a s'investir de suite. Ils ont besoin d'être rassurer au maximum (même si nous avons l'impression de le faire deja).
Le mien a besoin d'enormement reflechir avant d'agir! il a besoin d'être sur a 100% de faire ce qu'il faut.
Donc, recette : la patience et la patience
merci jalane pr ta réponse, ça fait 5 mois que je suis avec, mais tout ce que je lui demande c'est plus d'investissement dans notre histoire afin de pvr voir justment avec le tps si on est vraimetn fait l'un pour l'autre, et puis par moment je me dis que nous les femmes ns sommes plus fragiles et on a plus besoin d'être rassurée et de sentir ce côté protecteur...
Mais bon, je vais quand même encore patienter, en espérant que ça donenra quelque chose.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 11h39
de retour des vacances ^^

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

5 mois? bah c beaucoup ça je te comprend faux qu'il se reveille...Tien achete une ceinture il comprendra tres vite
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 11h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par anamoimeme
Voilà, je fréquente quelqu'un depuis quelques mois, et plus le temps passe, plus je m'aperçois que ce que je recherche, je risque de ne pas l'avoir avec cette personne. Il me donne l'impression que sans s'en rendre compte, malgré qu'il dit le contraire, il n'est pas prêt à aimer de suite, il se pose trop de question sur moi, il prend trop de temps pour tout, au point que je n'ai même pas l'impression que ça fait quelques mois que nous sommes ensemble, et il se trouve des excuses à tout, du fait qu'il ne se projette pas dans l'avenir à cause de sa situation professionnelle. Mais plus ça va, plus il me donne envie de ne plus croire en quelque chose avec lui, comme s'il me poussait sans s'en apercevoir à me détacher de lui. Je ne sais pas si je dois prendre le temps et laisser les choses venir (au risque qu'elles ne viennent jamais) car la moindre des choses et de voir que l'autre tient autant que nous à vivre cette histoire, ce qui n'est pas mon cas, ou alors laisser tomber, encore une fois, et continuer ma route à la recherche de la personne prête à aimer, partager, recevoir...
Est-ce que tu lui en a fait part de ce que tu viens de nous dire? Tu sais parfois, y'en a pour qui, où il ne se rendent compte de la situation qu'une fois qu'on leur a éclairé un peu la vision des choses.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 11h48

Par défaut

a oui 5mois c'est pas beaucoup je penses qeu tu devrais lui laisser du temps quand même

sinon shana ça va depuis le temps

tu m'as manqué
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 11h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par chochote59
a oui 5mois c'est pas beaucoup je penses qeu tu devrais lui laisser du temps quand même

sinon shana ça va depuis le temps

tu m'as manqué
ça va hamedoullah ma chérie..... tranquille et toi?
Toi aussi tu m'as manqué..... Qu'est-ce que ça va être quand ce sera des congés de plusieurs semaines que je prendrai
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 11h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
ça va hamedoullah ma chérie..... tranquille et toi?
Toi aussi tu m'as manqué..... Qu'est-ce que ça va être quand ce sera des congés de plusieurs semaines que je prendrai:
moi ça va tranquillement

j'imagine même si tu prends des congés de plusieurs semaine pas déja quand ce moment je participe plus trop
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 11h58

Par défaut

J'ai l'impression que c'est toujours les mecs qui sont long à la détente c'est juste une impression.
PS: Content de te revoir shana
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 12h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par chochote59
moi ça va tranquillement

j'imagine même si tu prends des congés de plusieurs semaine pas déja quand ce moment je participe plus trop
On s'est tellement lâchées pendant ces vacs qu'un bon repos s'impose. Laissons les retours de vacs poster à notre place

Ps : désolé pour le polluage, j'arrête....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages