|
| |||
| |||
| Voilà, je fréquente quelqu'un depuis quelques mois, et plus le temps passe, plus je m'aperçois que ce que je recherche, je risque de ne pas l'avoir avec cette personne. Il me donne l'impression que sans s'en rendre compte, malgré qu'il dit le contraire, il n'est pas prêt à aimer de suite, il se pose trop de question sur moi, il prend trop de temps pour tout, au point que je n'ai même pas l'impression que ça fait quelques mois que nous sommes ensemble, et il se trouve des excuses à tout, du fait qu'il ne se projette pas dans l'avenir à cause de sa situation professionnelle. Mais plus ça va, plus il me donne envie de ne plus croire en quelque chose avec lui, comme s'il me poussait sans s'en apercevoir à me détacher de lui. Je ne sais pas si je dois prendre le temps et laisser les choses venir (au risque qu'elles ne viennent jamais) car la moindre des choses et de voir que l'autre tient autant que nous à vivre cette histoire, ce qui n'est pas mon cas, ou alors laisser tomber, encore une fois, et continuer ma route à la recherche de la personne prête à aimer, partager, recevoir... |
|
| ||||
| ||||
| salut je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec lui, mais essaie de lui laisser le temps Il y a des hommes qui ont du mal a s'investir de suite. Ils ont besoin d'être rassurer au maximum (même si nous avons l'impression de le faire deja). Le mien a besoin d'enormement reflechir avant d'agir! il a besoin d'être sur a 100% de faire ce qu'il faut. Donc, recette : la patience et la patience |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon, je vais quand même encore patienter, en espérant que ça donenra quelque chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a oui 5mois c'est pas beaucoup je penses qeu tu devrais lui laisser du temps quand même sinon shana ça va depuis le temps tu m'as manqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi tu m'as manqué..... Qu'est-ce que ça va être quand ce sera des congés de plusieurs semaines que je prendrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'imagine même si tu prends des congés de plusieurs semaine pas déja quand ce moment je participe plus trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai l'impression que c'est toujours les mecs qui sont long à la détente c'est juste une impression. PS: Content de te revoir shana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps : désolé pour le polluage, j'arrête.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un a-til des chatons à donner? | celidee2 | Forum Général | 27 | 19/01/2006 18h35 |
| pouviez vous me donner votre avis svp? | rifichan | Forum Islam | 2 | 16/01/2006 16h23 |
| Et si vous donnez pour le aid al kabir ou juste donner !!! | oursalim | Forum Islam | 18 | 05/01/2006 12h43 |
| Sarkozy ne veut pas recevoir de leçon de Joey Starr ou de Jamel Debbouze | deyan | Forum Général | 21 | 23/12/2005 18h23 |
| Vos avis sur mon film | sentenzako | Forum Général | 53 | 21/12/2005 22h13 |